La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2007, 12h56

Par défaut Re : La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Citation:
Envoyé par arbiamaroc Voir le message
quand ta t règles tu prends des calmants quand tu as des douleurs
mais de la a supprimer les règles c ignoble
Je pense pas que ils vont faire une piqûre a toutes les filles pour les empêcher d avoir des règles
C est une pilule a prendre ou a laisser suivant l envie de chacune , c est donc liberté totale
Et donc choix personnel
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 12h56
Tamer Hosny ohibook

Par défaut Re : La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
pourquoi ignoble ? ça évite de " génocide " des ovules non fécondées pour reprendre ce qui a déjà été dit.
tu pourrais m'expliquer plus en détail stp si ca ne te dérange pas bien sur

mais le fait de supprimer les règles ca ne déstabilise pas le fonctionnement du corps???
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 12h57
Meuhhhhh

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
Dans un peu plus d'un mois, les Américaines auront le choix de ne plus
avoir leur règles. Une nouvelle pilule , le Lybrel, vient d'être autorisée à la vente à cette fin aux Etats-Unis - en France, ce sera pour 2008..

Les feministes -idiotes utiles du marche- sont folle de joie, leurs reve de singer les hommes se raproche de la realisation grace a une nouvelle pillule que leurs proposent des charlatants avide, qui profitent d un marche de femmes eduquees et elevees dans l ideologie feministe.
je campe sur ma position! je trouve ce truc débile et sans intéret! et je suis certaine qu'il y aura des effets négatif voir meme catastrophique

enfin soit
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 12h57
Tamer Hosny ohibook

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Je pense pas que ils vont faire une piqûre a toutes les filles pour les empêcher d avoir des règles
C est une pilule a prendre ou a laisser suivant l envie de chacune , c est donc liberté totale
Et donc choix personnel
encore heureuse !
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 12h59
Tamer Hosny ohibook

Citation:
Envoyé par ghita_jessica Voir le message
ce qui est ignoble madame, c'est qu'au 21ème siècle, une femme ne sache toujours pas comment fonctionne son corps et n'utilise pas les progrès de la médecine pour mieux vivre.
Si toi tu as des règles normales, certaines personnes les ont douloureuses et sont amenées jusqu'à prendre des calmants puissants.
et si tu es contre le fait de prendre des médicaments, alors c'est quoi le fait de prendre des calmants.
de plus ce n'est pas une castration et ce n'est pas irréversible...
dsl madame mais moi mes règles sont très douloureuses d fois je demande même a mourir

mais bn je me dit mar3lich daba i fout adchi
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 13h00
Exclu

Ah oui on est VENDREDI d'ou le sujet
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 13h00
gone with the wind

Citation:
Envoyé par arbiamaroc Voir le message
tu pourrais m'expliquer plus en détail stp si ca ne te dérange pas bien sur

mais le fait de supprimer les règles ca ne déstabilise pas le fonctionnement du corps???
je ne suis pas médecin, mais il me semble que ça doit mettre en dormance puisque ce n'est pas irreversible. c'est kom qd tu prends la pilule non stop. les règles c'est koi ? l'évacuation d'un ovule non fécondé c'est tout.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 13h00

Le débat est identique à celui qu'il y a eu sur la péridurale lorsque celle ci a fait son apparition.
Après tout pourquoi vivre sans douleurs et sans gêne quand on peut en avoir?? ça serait vraiment stupide!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 13h00
Soundouce
Non membre

Citation:
Envoyé par Kadijak Voir le message
je campe sur ma position! je trouve ce truc débile et sans intéret! et je suis certaine qu'il y aura des effets négatif voir meme catastrophique

enfin soit
je suis d'accord avec toi!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 13h02
gone with the wind

Citation:
Envoyé par ghita_jessica Voir le message
Le débat est identique à celui qu'il y a eu sur la péridurale lorsque celle ci a fait son apparition.
Après tout pourquoi vivre sans douleurs et sans gêne quand on peut en avoir?? ça serait vraiment stupide!
et moi d'accord avec toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33