La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2007, 12h02
Tamer Hosny ohibook

Par défaut Re : La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
dieu a voulu que les petits garçons naissent avec un prépuce. dans ce cas pourquoi la circoncision ?
c clair que je n'y avait pas pensé a ca!

je ne pense pas que le prépuce soit aussi important que les règles!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 12h03
Par défaut Re : La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
je ne suis pas médecin, mais il me semble que ça doit mettre en dormance puisque ce n'est pas irreversible. c'est kom qd tu prends la pilule non stop. les règles c'est koi ? l'évacuation d'un ovule non fécondé c'est tout.
le principe de la pilule est de libérer des hormones de synthèse qui vont empêcher l'ovulation. Les règles (sang et glaire, désolée pour les détails) sont juste l'effondrement de la paroi de l'utérus. Le principe de cette pilule doit être le même avec cette fois ci un maintien de la paroi.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 12h03
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par VAL69 Voir le message
Si tu me prends par les sentiments......
Faudra que tu m'aide à les localiser
Vieux 08/06/2007, 12h06
Tamer Hosny ohibook

Citation:
Envoyé par ghita_jessica Voir le message
Le débat est identique à celui qu'il y a eu sur la péridurale lorsque celle ci a fait son apparition.
Après tout pourquoi vivre sans douleurs et sans gêne quand on peut en avoir?? ça serait vraiment stupide!
mais je vois pas le rapport entre les règles et la péridurale!

en ayant t règles tu peux calmer t douleurs en laissant le liquide couler!

quand tu accouches tu peux minimiser les douleurs sans empêcher le bb de sortir!
Réponse avec citation