| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pense pas que le prépuce soit aussi important que les règles! |
|
| ||||
| ||||
| le principe de la pilule est de libérer des hormones de synthèse qui vont empêcher l'ovulation. Les règles (sang et glaire, désolée pour les détails) sont juste l'effondrement de la paroi de l'utérus. Le principe de cette pilule doit être le même avec cette fois ci un maintien de la paroi. |
|
| ||||
| ||||
| Faudra que tu m'aide à les localiser ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ayant t règles tu peux calmer t douleurs en laissant le liquide couler! quand tu accouches tu peux minimiser les douleurs sans empêcher le bb de sortir! |
|
| |||
| |||
| Avec une carte et une boussole,je suis une co-pilote hors pair!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'autant plus que la pilule actuelle règle déjà ce pb, si elle est prise de manière permanente..... Bon je pense que ça pourait aider certaines femmes ayant des pbs liées à leurs règles, que lapilule contraceptive ne résoud pas....mais après... |
|
| ||||
| ||||
| la gêne tu en fais quoi? je veux bien que pendant la péridurale tu ne sois pas au boulot ni à la piscine, mais si 3 jours par moi tu dois rester cloitrée chez toi... De plus, en quoi le fait de ne plus les avoir te gêne. ce ne sont pas les règles qui font de la femme une femme!! Enfin, tu verras que des études menées sur la prescription de calmant de manière répétitive ont montré une résistance du corps humain de plus en plus accrue. |
|
| ||||
| ||||
| Arrête. Tu vas faire renaître mon âme d'explorateur.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |