La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2007, 14h00

Par défaut Re : La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Citation:
Envoyé par Manov Voir le message
On aura tout vue!

Et après ca sera koi comme pillule?
Le neo liberalisme a promu le mouvement feministe car celui-ci aller creer pour lui le plus grand des marches qu il puisse avoir :Celui des consomatrices
et pour repondre a ta question jusqu ou cela ira? Et ben la reponse est simple il n y a pas de limite , car comme le stipule l ideologie liberal la loi et celle de l offre et de la demande et comme tu le sais le marche est denue de valeurs il est froid, mecanique, sa seule valeurs c est celle du profit, c est pour cela qu il faut denoncer a chaque fois que l on peut ce systeme injuste qui abject les valeurs que notre Createur nous a fait parvenir via son Servituer et Messager (asws) et c et pour cela que ses defenseurs feront tout pour detruire la religion musulmane a nous d etre vigilan au nom du Createur le seule digne d adoration.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h02
gone with the wind

Par défaut Re : La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
Le neo liberalisme a promu le mouvement feministe car celui-ci aller creer pour lui le plus grand des marches qu il puisse avoir :Celui des consomatrices
et pour repondre a ta question jusqu ou cela ira? Et ben la reponse est simple il n y a pas de limite , car comme le stipule l ideologie liberal la loi et celle de l offre et de la demande et comme tu le sais le marche est denue de valeurs il est froid, mecanique, sa seule valeurs c est celle du profit, c est pour cela qu il faut denoncer a chaque fois que l on peut ce systeme injuste qui abject les valeurs que notre Createur nous a fait parvenir via son Servituer et Messager (asws) et c et pour cela que ses defenseurs feront tout pour detruire la religion musulmane a nous d etre vigilan au nom du Createur le seule digne d adoration.
autant je suis d'accord avec le début de ton analyse, autant ta conclusion me surprend.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h03

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
faudrait attendre encore combien pour voir les premières tumeurs , les premiers cancers dûs à ce genre de " je ne sais pas comment appeler la chose"

ps: ta remarque est drôle même si ma réponse est fataliste

S'il n'y avait pas eu des tentatives (et des échecs cela va de soi) pour tout ce qui est vaccin ou encore plus proche pour les traitements hormonaux (contraception, FIV...) nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Le progrès c'est aussi ça...
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h06
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
autant je suis d'accord avec le début de ton analyse, autant ta conclusion me surprend.
t'as pas vu ses anciennes autres perles d'hier alors
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h07
Paname , paname, paname

Citation:
Envoyé par ghita_jessica Voir le message
S'il n'y avait pas eu des tentatives (et des échecs cela va de soi) pour tout ce qui est vaccin ou encore plus proche pour les traitements hormonaux (contraception, FIV...) nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Le progrès c'est aussi ça...
et c'est là où se situe toute la problèmatique,
c'est que je ne saisis pas la réponse médicale de cette pilule
moi , en tant que femme, une absence de règles aura un impact psychologique insoutenable,
j'aurais cette impression de ménopausée précoce !
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h08

Citation:
Envoyé par nanouche Voir le message
ça existe depuis longtemps, mets toi à la page!

avoir ses règles n'est pas un truc super agréable dc facile de parler qd on est un homme....
Bien sur que ce n est pas agreable, se lever le matin pour certain ce n est pas agreable.....la vie nest pas facile ce n est pas pour autant qu il faut se soumettre a un systeme qui est suposer tout regler ou a un medicament miracle que nous prendrons au nom de notre confort qui est devenu sacre et meme le but rechercher de notre vie.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h10
gone with the wind

Citation:
moi , en tant que femme, une absence de règles aura un impact psychologique insoutenable,
rien a voir puisque c'est reversible, pis c'est pas une obligation, chacune fera kom elle le sent, mais je trouve ça bien que ça existe.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h11

Citation:
tu as bien parlé de toi!! mais moi ce n'est pas le fait d'avoir mes règles qui me fait me sentir femme (d'où le choix de la prendre ou pas).
et il y a des professions où c'est un avantage non négligeable!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h11
gone with the wind

Citation:
Bien sur que ce n est pas agreable, se lever le matin pour certain ce n est pas agreable.....la vie nest pas facile ce n est pas pour autant qu il faut se soumettre a un systeme qui est suposer tout regler ou a un medicament miracle que nous prendrons au nom de notre confort qui est devenu sacre et meme le but rechercher de notre vie.
oui mais quand tu dois te lever le matin en ayant tes règles c'est doublement pas agréable...
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h12
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
c est pour cela qu il faut denoncer a chaque fois que l on peut ce systeme injuste qui abject les valeurs que notre Createur nous a fait parvenir via son Servituer et Messager (asws) et c et pour cela que ses defenseurs feront tout pour detruire la religion musulmane a nous d etre vigilan au nom du Createur le seule digne d adoration.

j'ai juste une derniere question pour toi :

selon toi, faut laisser les choses comme elles sont naturellement alors:
1- il est maintenant prouve qu'une dizaine de grossesses nuit tres gravement a la sante de la femme, alors afin de planifier juste 3 ou 4 enfants (4 c'est encore beaucoup mais bon), serais-tu pret a t'abstenir d'avoir des relations avec ta femme trois annees consecutives entre chaque grossesse..........en attendant sa menopose?

repond moi serieusement, car avoir des enfants est un choix a eux, et ne pas les avoir doit aussi etre un choix a deux. serais-tu pret a faire ca?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33