| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le neo liberalisme a promu le mouvement feministe car celui-ci aller creer pour lui le plus grand des marches qu il puisse avoir :Celui des consomatrices et pour repondre a ta question jusqu ou cela ira? Et ben la reponse est simple il n y a pas de limite , car comme le stipule l ideologie liberal la loi et celle de l offre et de la demande et comme tu le sais le marche est denue de valeurs il est froid, mecanique, sa seule valeurs c est celle du profit, c est pour cela qu il faut denoncer a chaque fois que l on peut ce systeme injuste qui abject les valeurs que notre Createur nous a fait parvenir via son Servituer et Messager (asws) et c et pour cela que ses defenseurs feront tout pour detruire la religion musulmane a nous d etre vigilan au nom du Createur le seule digne d adoration. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il n'y avait pas eu des tentatives (et des échecs cela va de soi) pour tout ce qui est vaccin ou encore plus proche pour les traitements hormonaux (contraception, FIV...) nous n'en serions pas là aujourd'hui. Le progrès c'est aussi ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est que je ne saisis pas la réponse médicale de cette pilule moi , en tant que femme, une absence de règles aura un impact psychologique insoutenable, j'aurais cette impression de ménopausée précoce ! |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur que ce n est pas agreable, se lever le matin pour certain ce n est pas agreable.....la vie nest pas facile ce n est pas pour autant qu il faut se soumettre a un systeme qui est suposer tout regler ou a un medicament miracle que nous prendrons au nom de notre confort qui est devenu sacre et meme le but rechercher de notre vie. |
|
| ||||
| ||||
| rien a voir puisque c'est reversible, pis c'est pas une obligation, chacune fera kom elle le sent, mais je trouve ça bien que ça existe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il y a des professions où c'est un avantage non négligeable! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai juste une derniere question pour toi : selon toi, faut laisser les choses comme elles sont naturellement alors: 1- il est maintenant prouve qu'une dizaine de grossesses nuit tres gravement a la sante de la femme, alors afin de planifier juste 3 ou 4 enfants (4 c'est encore beaucoup mais bon), serais-tu pret a t'abstenir d'avoir des relations avec ta femme trois annees consecutives entre chaque grossesse..........en attendant sa menopose? repond moi serieusement, car avoir des enfants est un choix a eux, et ne pas les avoir doit aussi etre un choix a deux. serais-tu pret a faire ca? |