La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2007, 14h22

Par défaut Re : La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Citation:
Envoyé par arbiamaroc Voir le message
qu'elles sont connes

j'espere que les musulmanes ne seront pas poussées a supprimer la nature de Dieu

elles sont vraiment idiotes c américaines elles se rendent pas compte que tôt ou tard elles auront de graves maladies

je n'ai jamais vu une personne utiliser un produit miracle s'en sortir saine et sauve
Les musulmanes sont soumises uniquement a leurs Createur elles ne sont pas escalves de faiseurs de mode!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h22
toba modèle ...

Par défaut Re : La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
Les regles ne sont pas une maladie!
as tu eu au moins les symptomes des regles

le mal au dos, le ventre gonflé, les seins qui gonflent, l'appétit qui change

certaines femmes st pliés en deux durant leurs règles et sont alitées....alors qd on ne sait pas on se tait!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h23
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
j'attends toujours ta reponse...................et fais vite, je dois aller prendre mon cafe la.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h23
gone with the wind

Citation:
N insultes pas! Et respecte toi!

Je n ai jamais dit que c etait facile pour tout le monde je voulais souligner la facilite et la banalite de l avortement qui au depart devait etre un moyen ultime pour des cas extreme mais aujourd hui ce meurte de masse devient un moyen comme un autre de ne de ce deresponsabiliser de fuire d eventuels problemes tracas brefs un moyens de garder son petit confort!
oui c'est vrai que suite à un oubli de pilule un avortement aurait pu etre évité. mais dans l'esprit de la jeune femme de toute façon elle voulait pas cet enfant. sa négligeance est responsable, mais ça ne change rien au fait que l'enfant n'était pas désiré de toute façon. alors si l'avortement thérapeutique n'existait pas elle aurait fait ça elle meme avec des aiguilles ou je ne sais kel autre truc mettant par-dessus le marché sa vie en danger. tu me diras elle n'avait qu'à assumer sa grossesse quitte à abandonner l'enfant ensuite. mais as tu pensé aux dégats psychologiques que ça induira ? donc il vaut mieux un avortement ou meme encore mieux une pilule pour éviter ce genre de catastrophe à mon sens.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h25

Citation:
Envoyé par mina42 Voir le message
quelle femme peut réduire sa féminité uniquement à ses règles?
mais cela fait partie de la féminité malgré tout......
oui, avoir ses règles est un évènement pour la jeune fille qui passe d'un stade enfant à un stade "femme",
dans ce sens où elle devient féconde et peut ainsi devenir mère,
donc je pense que ces règles sont une symbolique très forte !
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h26
toba modèle ...

Citation:
Bien sur que ce n est pas agreable, se lever le matin pour certain ce n est pas agreable.....la vie nest pas facile ce n est pas pour autant qu il faut se soumettre a un systeme qui est suposer tout regler ou a un medicament miracle que nous prendrons au nom de notre confort qui est devenu sacre et meme le but rechercher de notre vie.
oui le confort , bien sur le confort, pourquoi y aurait il un probleme à se sentir bien ds sa peau?
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h26
gone with the wind

Citation:
Fais pas ton idiote! Tu sais tres bien que je parle des etre qui ont deja recut leurs ames du Createur et qui sont donc vivant !
????????? vivants ? si tu expulses un foetus il ne vit pas tant kil n'est pas à terme. donc il n'est pas vivant au sens strict du mot, meme pas viable. d'ailleurs il n'a meme pas de sexe.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h27

Citation:
Envoyé par ghita_jessica Voir le message
c'est clairement un signe de jeunesse mais je m'en passerais volontiers!
donc je suis preneuse
tant mieux pour toi
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h27
gone with the wind

Citation:
le prépuce non plus, pourtant dieu l'a donné aux hommes et des hommes l'ont enlevé...
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h28
toba modèle ...

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
????????? vivants ? si tu expulses un foetus il ne vit pas tant kil n'est pas à terme. donc il n'est pas vivant au sens strict du mot, meme pas viable. d'ailleurs il n'a meme pas de sexe.

il parle comme si la femme faisait l'enfant seule et donc doit assumer et etre responsable de tout.... pffffffffffff
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33