La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2007, 14h28
Par défaut Re : La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
oui, avoir ses règles est un évènement pour la jeune fille qui passe d'un stade enfant à un stade "femme",
dans ce sens où elle devient féconde et peut ainsi devenir mère,
donc je pense que ces règles sont une symbolique très forte !
un peu trop forte à mon avis!! quand une fille de 9 ans les a (l'horloge biologique ne se contrôle pas encore), notre société la responsabilise un peu trop à mon goût!
à voir aussi certaines filles traumatisées car elles sont les seules dans leur classe à les avoir ou autre...
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h30

Par défaut Re : La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Citation:
Envoyé par arbiamaroc Voir le message
dsl madame mais moi mes règles sont très douloureuses d fois je demande même a mourir

mais bn je me dit mar3lich daba i fout adchi
+1, vous etes une heroine des temps modernes, liberer du pseudo confort auquel on devrait tous etre suposer vouloir y acceder.
Bravo au musulmane qui rejette cette autre religion, celle du confort promus par les dieux de la consomation.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h31

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
+1, vous etes une heroine des temps modernes, liberer du pseudo confort auquel on devrait tous etre suposer vouloir y acceder.
Bravo au musulmane qui rejette cette autre religion, celle du confort promus par les dieux de la consomation.
ah non tu m'excuseras c'est une imbécilité des temps modernes! qu'elle accouche sans péridurale ou qu'elle se fasse opérer sans anesthésie et qu'on en reparle après!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h32

Citation:
dis moi? tu as chez toi : un frigo, une machine à laver, un micro onde, des cremes, du parfum, plusieurs paires de chaussures ou basket, des vetements, des médicaments etc.... etc...?
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h33
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
pourquoi tu fuis toujours ma question, ca t'intrigue tant? il suffit d'un oui ou d'un non pourtant
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h33

Citation:
Envoyé par nanouche Voir le message
dis moi? tu as chez toi : un frigo, une machine à laver, un micro onde, des cremes, du parfum, plusieurs paires de chaussures ou basket, des vetements, des médicaments etc.... etc...?
non il refuse la société de consommation, il vit dans une chaumière et se chauffe à la paille, il porte une peau de mouton.. le médecin il connait pas!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h34

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
autant je suis d'accord avec le début de ton analyse, autant ta conclusion me surprend.
Expliques::::::::::::::
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h37
Paname , paname, paname

Citation:
Envoyé par ghita_jessica Voir le message
un peu trop forte à mon avis!! quand une fille de 9 ans les a (l'horloge biologique ne se contrôle pas encore), notre société la responsabilise un peu trop à mon goût!
à voir aussi certaines filles traumatisées car elles sont les seules dans leur classe à les avoir ou autre...
permets moi de te dire, que c'est un tantinet exagéré tout de même ma belle!

je n'ai jamais entendu parler de sequelles psychopathologiques graves dûes à un traumat lié à l'apparition des règles ,
il ne faut pas diaboliser nos menstruations non plus
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h42

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
j'ai juste une derniere question pour toi :

selon toi, faut laisser les choses comme elles sont naturellement alors:
1- il est maintenant prouve qu'une dizaine de grossesses nuit tres gravement a la sante de la femme, alors afin de planifier juste 3 ou 4 enfants (4 c'est encore beaucoup mais bon), serais-tu pret a t'abstenir d'avoir des relations avec ta femme trois annees consecutives entre chaque grossesse..........en attendant sa menopose?

repond moi serieusement, car avoir des enfants est un choix a eux, et ne pas les avoir doit aussi etre un choix a deux. serais-tu pret a faire ca?
Dabord je voudrais te preciser qu on est pas sur un meme sujet, moi je parle d un probleme plus general celui des systeme de valeurs des ideologies et leurs confrntationle sujet n est qu une illustration.

Pour revenir a ta question et y repondre je dirai que la sante d un Etre Humain prime et bien sur qu il faut choisir les meilleurs moyens pour le sauver.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 14h44

je ne les diabolise pas mais j'essaie juste de mettre au clair certains préjugés qui font penser que toutes les filles qui ont leurs règles sont heureuses et que c'est la fête.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33