| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à voir aussi certaines filles traumatisées car elles sont les seules dans leur classe à les avoir ou autre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bravo au musulmane qui rejette cette autre religion, celle du confort promus par les dieux de la consomation. |
|
| ||||
| ||||
| ah non tu m'excuseras c'est une imbécilité des temps modernes! qu'elle accouche sans péridurale ou qu'elle se fasse opérer sans anesthésie et qu'on en reparle après! |
|
| |||
| |||
| dis moi? tu as chez toi : un frigo, une machine à laver, un micro onde, des cremes, du parfum, plusieurs paires de chaussures ou basket, des vetements, des médicaments etc.... etc...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| non il refuse la société de consommation, il vit dans une chaumière et se chauffe à la paille, il porte une peau de mouton.. le médecin il connait pas! |
|
| ||||
| ||||
| Expliques:::::::::::::: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais entendu parler de sequelles psychopathologiques graves dûes à un traumat lié à l'apparition des règles , il ne faut pas diaboliser nos menstruations non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour revenir a ta question et y repondre je dirai que la sante d un Etre Humain prime et bien sur qu il faut choisir les meilleurs moyens pour le sauver. |
|
| ||||
| ||||
| je ne les diabolise pas mais j'essaie juste de mettre au clair certains préjugés qui font penser que toutes les filles qui ont leurs règles sont heureuses et que c'est la fête. |