La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2007, 15h17
Par défaut Re : La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
Dis plutot que tu n as rien compris , dailleurs sur ce forum ils sont rare a avoir des notions d economie et encore moin de socio.
les notions d'intelligence aussi à voir ce que tu écris...
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h18
Soundouce
Non membre

Par défaut Re : La logique feministe est arriver a la supression de la monstruation

Citation:
Envoyé par ghita_jessica Voir le message
il ne s'est pas trompé! les féministes veulent effectivement supprimer la procréation de monstres dans son genre...
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! ! je suis morte de rire!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h19
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Dis plutot que tu n as rien compris , dailleurs sur ce forum ils sont rare a avoir des notions d economie et encore moin de socio.
bah oui c'est ca, on est tous et toutes ici des analphabetes qui attendent que toi tu viennes nous dire comment on doit comprendre les choses et comment notre religion nous demande de vivre

t'es de plus en plus drole toi
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h21
Use with caution

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
bah oui c'est ca, on est tous et toutes ici des analphabetes qui attendent que toi tu viennes nous dire comment on doit comprendre les choses et comment notre religion nous demande de vivre

t'es de plus en plus drole toi
il nous traite limite d'analphabete pourtant celui qui a fait deux fautes de français (sans compter les accents) sur une petite phrase dans son titre cest lui loool

et attend il est trop fort à travers son PC il voit bcp, il peut meme savoir le parcour scolaire qu'on a krkrkrk, un grand moment de rire
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h23
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par wam25 Voir le message
il nous traite limite d'analphabete pourtant celui qui a fait deux fautes de français (sans compter les accents) sur une petite phrase dans son titre cest lui loool

et attend il est trop fort à travers son PC il voit bcp, il peut meme savoir le parcour scolaire qu'on a krkrkrk, un grand moment de rire
c'est clair, non mais serieux apres m'avoir mis avec ses com' sur les 15gosses, il me laisse pliee de rire
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h25

Citation:
Envoyé par ghita_jessica Voir le message
ah parce que le laisser après mourir de faim comme c'est le cas en Afrique, ce n'est pas un crime???
C est argument de gauchiasse est vraiment stupide!!!
Le probleme de la faim dans le monde on le regle avec d autres moyens nottament en changent les systemes de credits on annulent les subventions injustes et liberer les monopoles sur les transport de marchandises........
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h25
toba modèle ...

Citation:
mais c qu'en plus il a la science infuse

bon les amis c sans appel
1 : pour les célibataires : je vs le laisse avec plaisir
2 : il me faut un douliprane 1000 merci
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h26
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Dis Santpseudo, puisque c'est la mode de pécho sur bladi puis-je t'inviter à boire un verre (je te laisse le choix de la boisson selon tes critères très très perso du haram-hallal)? Pliiiiiiiiiiiiz accepte j'ai tjs voulu pécho le seul mec de bladi qui s'y connaissait en éco et en socio
Vieux 08/06/2007, 15h28
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
Dis Santpseudo, puisque c'est la mode de pécho sur bladi puis-je t'inviter à boire un verre (je te laisse le choix de la boisson selon tes critères très très perso du haram-hallal)? Pliiiiiiiiiiiiz accepte j'ai tjs voulu pécho le seul mec de bladi qui s'y connaissait en éco et en socio
Toi, si tu me fais une infidélité avec ce mec, je te rétame la tronche quitte à me faire tuer par les féministes
Vieux 08/06/2007, 15h30
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
Toi, si tu me fais une infidélité avec ce mec, je te rétame la tronche quitte à me faire tuer par les féministes
J'vais me gêner! Depuis le temps que tu m'as promis de me passer la bague au doigt sans jamais passer à l'acte!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33