| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Li Fat mat, wa kbéret wallah ma nssit ! ![]() allez bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même pas peur!!! Mais sinon on est bien d'accord, c'est juste que la maniére dont tu t'expliquais au début c'était plutot tiré par les cheveux et je me disais c'est pas possible il sait pas comment ca marche!!! Mais au final on pense la même chose, et on sait tous les 2 comment on fait les bébés et comment on attrape des maladies, c'est le principal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou plutot c est quoi cette bouteille de lait ? Non mais je te taquine, c ets parceque je t aime bien sabou13 allez j ai l atelier incendie demain Bonne nuit |
|
| |||
| |||
| Citation:
En France 300000 avortement 7ans si ca c pas un genocide pour toi je me emande combiens de mort il te faut pour t emouvoirs!!!!! |
|
| |||
| |||
| De tout façon y a qu avoir les stat plus personne ne prend de pilule on prefere faire atention et de tt façon y a toujours l avortement ou l assassinat assiste avec la benediction de la sioniste Sainte Veil. |
|
| ||||
| ||||
| rien à voir avec un génocide. ce ne sont que des ébauches de vie. ça n'a pas plus de valeur qu'un oeuf de poule.
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest tellement gros ![]() je ne métalerai pas sur ce sujet qui devrait interesser seulement les femmes, oui nous sommes les seules a meme de connaitre les contraintes des regles, la douleur pour certaines meme si cette pillule qui enleverait les regles ne m'interesse pas du tout, je souligne que ce n'est pas l'affaire des hommes de s'occuper des affaires de femmes Dernière modification par waRm ; 08/06/2007 à 01h55. |
|
| |||
| |||
| Ce sont les athes qui se donnent le droit de dire si c est une vie une ebauches de vie une mini vie....alors que le seule digne de cela c est celui qui donne la vie;Le Createur. |
|
| ||||
| ||||
| ben justement pour éviter les avortements, la pillule est une bonne chose! meme si certaines trouve le moyen d'avorter quand meme, la pillule évite à la majorité de faire cela |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|