|
| |||
| |||
| Bonjour, Ma situation est un peu délicate et j'espere ke vous m aideriez pour résoudre cette derniere. Voilà, j ai eu mon master 2 en 2006 et je me suis inscrit ds un nouveau master rien ke pour renouveler ma carte de séjour. et juste apres une grande boite me propose un stage de 9 mois depuis octobre 2006.dernierement mon directeur me propose de renouveler ma convention de stage en attendant l'ok de l RH pour un cdi (entre 2 et 4 mois). A votre avis, je compte sur ce ke me propose le boss et et je chereche une nouvelle inscription? serait-il possible deja de la renouveler avec une inscription compte tenu de mon age 28 ans et mon abondan pr 2007? Ou bien je cherche un emploi ailleurs carrément? Merci d avance |
|
| |||
| |||
| a mon avis, si l'entreprise a la volenté de t'embaucher, ceci aurait du etre manifesté avec plus de serieux. Normalement, ils savent que tu termine ton stage à telle date et au dela il vont te perdre. Dans tel cas, il te demanderont ton avis qt à travailler avec eux... t'auras le temps de préparer ton dossier de changement de statut et tu peux les rejoindre d'ici 3 ou 4 mois pour un CDI. Je crois que c a toi de faire pression sur ton directeur en lui demandant franchement s'il ya des chances d'etre pris. tu lui explique que t'es sollicité qq part et que tu complique un peu tes tache pour qu'il se rend compte que ta présence est crutiale pour l'entreprise. Moi, en tout cas, j'avais préparé mon bouton rouge qui supprime tout mon travail ou cas ou ils me disent que je ne peux pas etre embauché. j'ai pris en charge plusieurs dossiers et dans mon domaine c compliqué de passé les compétence à un autre car chacun à sa façon de travaillé. donc, ils ont fini à accepter à m'embaucher pour éviter de tout retaper mais il fallait juste qu'il me prépare les papiers pour mon dossier. Bon courage et dis a ton directeur : Kin chi oula ferchi? |
|
| |||
| |||
| Merci bcp pour ta réponse, Au fait, le directeur et pour mon recrutement sauf que les recrutements sont gelés pour l instant... A votre avis je laisse tomber pour chercher ou je vois encore avec mon directeur?* M%erci |
|
| ||||
| ||||
| Mais cherche ailleurs, qu'est ce t'attends ??? Tes pas obligé de laisser tomber pour aller chercher ailleurs ... tu fait les deux .. je ne vois pas ce qui peut clocher .. et tu le fait au vu et au su du directeur si tu veux |
|
| |||
| |||
| Merci bcp youssef, Wé t as amplement raison j ai pris un peu de retard pour mùa recherche...je my mets dès ce soir et je vous tiendrai au courant Pour info, il y a un salon le 20 juin pour ceux qui seront interessés |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 280 | 22/04/2008 00h14 |
| Refus changement de statut étudiant à salarié | moonlight1984 | Etudiant | 5 | 14/08/2007 18h03 |
| changement de statut étudiant en salarié | blksizz | Forum Général | 2 | 14/08/2007 16h33 |
| Changement de statut étudiant salarié | kaliid | Maroc / France | 0 | 15/06/2006 13h11 |