| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| euh....excuse moi mais j'ai pas demandé qu'on me fasse des commentaires sur le fait que je l'aie rencontré via internet, la n'est pas la question stp! Si je veux faire cette démarche c que je sui sure de moi et j'ai pas a accepter des remarques comme la tienne. Tu m'aides vraiment pas en me disant ca |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'as pas à t'excuser c'est plutot à moi .... n'acceptes pas ma remarques si tu le souhaites mais les autorités te le feront surement savoir autrement avec plus de diplomatie surement que moi ici... mais bon si tu comptes leurs dire sa aux autorités, ba bon courage... |
|
| |||
| |||
| Pour faire venir ton copain en France, tu as parfaitement le droit légalement de faire ta demande, mais on est déjà surs que tu n'obtiendras qu'un refus, parce que : 1) Il est jeune 2) Il n'a ni travail ni situation Donc si tu vois les choses d'une manière réaliste, c'est meme pas la peine d'essayer. Ensuite tu parles d'une personne que tu as connu sur internet, donc pour l'instant tu ne sais rien de lui à part ce qu'il t'a dit, et tu ne sais rien du Maroc non plus. Donc le mieux serait que tu te rendes d'abord au Maroc pour connaitre réellement cette personne et son pays, prendre le temps de visiter et de rencontrer des gens, et là tu auras un point de vue bien plus évolué pour juger de la situation et de ta relation. |
|
| |||
| |||
| Salut! oui wallace79 je crois que c'est le mieux à faire. Je vais voir pour y aller cet été, de tte facon, come tu dis pour l'instant ca n'aurait pas été possible alors c pas la pene d'espérer pour rien. merci beaucoup de m'avoir consacré du temps. |
|
| ||||
| ||||
| tu devrais faire le deplacement car lui aura des difficulter a avoir un visa meme de court sejour ,moi aussi j ai connu un marocain et je me suis depacer jusqu au maroc et maintenant nous sommes marié et tres heureux,nous sommes dans l attente de notre livre de famille jesperes bientot inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j ai connus un marocain sur internet en 2005,je suis partie en aout2006 pour le rencontrer et nousnous sommes marié en janier 2007 , je suis tres heureuse avec mon mari c est un homme formidable. je te souhaite bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 154 | 31/12/2007 20h58 |
| France : un médecin marocain arrêté pour trafic de médicaments | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 01/04/2007 19h47 |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |
| Mariage en France entre un étudiant marocain et une française | joliehorse | Maroc / France | 7 | 02/02/2007 19h04 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |