grossesse et nervosité

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2007, 00h13
Par défaut grossesse et nervosité

salam
je vous écrit parceque j'ai besoin de parler ,d'exprimer car je me sens anéantie ,perdue je ne sais pas quoi faire
je suis enceinte ma première grossesse 3ème mois ,mon problème c'est que je m'énèrve pour rien , je vois le mal partout ,je fais des histoires dans ma téte sans savoir ce qui se passe vraiment,et aprés je regrette et je pleure ,mon couple va mal a cause de ça, toujours des disputes avec mon mari le pauvre il ne peut plus et pour moi c pire,mais quesque je peux faire lui j'éssaye tjrs d'étre calme patiente mais quand quelque chose ne me plait pas je devient une pile éléctrique et je ne peut pas m'arréter,en plus de tout ça je vomis tout le temps,je ne mange pas car je n'arrive pas,je suis trop faible , mon mari quand il ne peut pas il sort voir son frére ou faire un tour et il me laisse a la maison perdue ,j'en ai marre de cette situation , mon mari aussi , il dis que je dois me changer , j'essaye aussi pour mon bébé car ce n'est pas bien pour lui mais je n'arrive pas , je recommence tjrs les mémes erreurs et ça continue...

Dernière modification par Lamiya31 ; 08/06/2007 à 00h16.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 00h23
Soundouce
Non membre

Par défaut Re : grossesse et nervosité

tu ne peux pas controler cette nervosité. t'es enceinte!!! c'est a ton mari de patienter (pour une fois)!
si tu vois que ça ne vas pas, prenais un peu de recule, va chez tes parent qq jour et après incha Allah ça se calmera!! ou alors, sort, va faire un petit tour pour te calmer!

bon courage ma belle!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 00h29
hum

ca va passer, meme si sur le moment, tu as l impression que c est la fin du monde et que tu as envie de claquer toutes celles qui se baladent la main sur le ventre arrondi, fiere et l air epanoui.

aller dans ta famille c est encore pire, autant ton mari il en a marre et essaye d eviter les prises de tete, autant la famille va te gonfler en essayant de te remonter le moral, alors que rien ne peut y faire.

vomi, gueule, pleure, tempete, revomi, fais galerer ton mari (mais ds les reres moments ou tu vas bien, demande lui pardon) et attends que ca passe.

moi j etais folle pdt ma grossesse, meme les murs sentaient pour moi, tu imagines??? mon cheri devait retourner le lit tous les jours car je sentais les canalisations a travers deux murs, et les ondes negatives. meme l odeur des pates a l eau et la vue d un jus de fruits me faisaient vomir.

courage a toi et a celui qui partage ta vie.
Vieux 11/06/2007, 20h35

Citation:
Envoyé par dalale Voir le message
salam
je vous écrit parceque j'ai besoin de parler ,d'exprimer car je me sens anéantie ,perdue je ne sais pas quoi faire
je suis enceinte ma première grossesse 3ème mois ,mon problème c'est que je m'énèrve pour rien , je vois le mal partout ,je fais des histoires dans ma téte sans savoir ce qui se passe vraiment,et aprés je regrette et je pleure ,mon couple va mal a cause de ça, toujours des disputes avec mon mari le pauvre il ne peut plus et pour moi c pire,mais quesque je peux faire lui j'éssaye tjrs d'étre calme patiente mais quand quelque chose ne me plait pas je devient une pile éléctrique et je ne peut pas m'arréter,en plus de tout ça je vomis tout le temps,je ne mange pas car je n'arrive pas,je suis trop faible , mon mari quand il ne peut pas il sort voir son frére ou faire un tour et il me laisse a la maison perdue ,j'en ai marre de cette situation , mon mari aussi , il dis que je dois me changer , j'essaye aussi pour mon bébé car ce n'est pas bien pour lui mais je n'arrive pas , je recommence tjrs les mémes erreurs et ça continue...

Ne tinquiète pa on est toute comme sa lorsqu'on est enceinte. Moi c'était au début pendant 4 mois j'étais insuportable. La sa va je suis plus cool.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 21h39

Citation:
Envoyé par firdaws197 Voir le message
tu ne peux pas controler cette nervosité. t'es enceinte!!! c'est a ton mari de patienter (pour une fois)!
si tu vois que ça ne vas pas, prenais un peu de recule, va chez tes parent qq jour et après incha Allah ça se calmera!! ou alors, sort, va faire un petit tour pour te calmer!

bon courage ma belle!
Tu as raison,je suis d'accord avec toi.Pendant la grossesse on controle difficilement ses nerfs! un rien nous énerve.Ne t'en faits pas ça te passeras c'est tes hormones qui te jouent des tours.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Danger:Fenugrec(Helba) et grossesse. aladin60 Forum Bien-être et Santé 37 05/06/2007 11h55
Sexualité, procréation et grossesse zigotino Forum Bien-être et Santé 1 29/05/2007 18h06
L'enfant endormi aldeeb Forum Islam 0 03/04/2007 05h25
test d'ovulation et grossesse! revethon Forum Bien-être et Santé 2 23/01/2007 21h22
Grossesse et tabac : patch or not patch ? Yazz Forum Bien-être et Santé 1 20/01/2006 11h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38