| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut la Cie, Bon voilà je vais faire court. 1 proche à moi doit passer une épreuve d'agent de sécurité incendie en France: le SSIAP 1 . Y a t-il quelqu'un qui saurait quelles genres de questions sont posées dans le QCM pour l'épreuve théorique? S'il y a quelqu'un qui l'a déjà passé et qui se souvient des questions qu'on lui a posé, ça l'aiderait encore plus. Merci. |
|
| |||
| |||
|
les questions sont sur les elements du RIA connaitre les types de ERP att je te met le reste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 1 question: tu l'as donc déjà passé toi n'est-ce pas? |
|
| |||
| |||
|
non mon mari.......................... |
|
| |||
| |||
|
Prévention des incendies Sensibilisation des employés en matière de sécurité contre l'incendie et dans le cadre de l'assistance à personne Entretien élémentaire des moyens concourrant à la sécurité Alerte et accueil des secours Intervention précoce face aux incendies Assistance à personnes au sein des établissements où ils exercent Exploitation du PC de sécurité incendie |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si jamais ton mari se souviens de quelques exemples de questions qui lui ont été posées lors de ce QCM, je suis preneuse . Merci pour tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'attendrais Dernière modification par 01Asia ; 08/06/2007 à 20h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En fait, moi j'aimerai savoir quelles genre de questions (à part celle ci) pourraient tomber dans cette épreuve (QCM). Histoire de bien le faire réviser. Voilà et encore merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Incendie suspect dans un camp d'été juif | smoothy-boy | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 13h58 |
| Sécurité des compagnies aériennes:tout savoir par Obssat.com | aladin60 | Voyages - Bons plans | 0 | 28/05/2007 12h57 |
| Le Conseil de sécurité refuse de trancher le dossier du Sahara occidental | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 06/05/2007 08h52 |
| Un second Algérien expulsé de Grande-Bretagne pour raisons de sécurité | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 01h03 |
| Les USA et l'Europe poussent l'Iran au Conseil de Sécurité | sami_b | Actualités marocaines | 9 | 08/03/2006 22h50 |