| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voici une question ouverte, écrivez ce que vous voulez. ![]() PS.Et ça vous a rapporté....quoi?" Dernière modification par siroune ; 08/06/2007 à 13h41. |
|
| |||
| |||
oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Celia ; 08/06/2007 à 14h03. |
|
| |||
| |||
|
je t'aime maman |
|
| ||||
| ||||
|
on reproche aux arabes qu'ils ont du mal à exprimer leur amour...qu'est ce que vous en pensez?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'en pense que c'est pas vrai ![]() D'où tu sors une telle chose ? |
|
| ||||
| ||||
| OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des problèmes |
|
| |||
| |||
|
j'ai aimé au point de dire je t'aime, au point de passer la bague au doigt au point d'en avoir gros sur le coeur..... j'ai aimé!
|
|
| ||||
| ||||
| men 3end moul pissri
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ma maman et ma copine ça me rapporte beaucoup de bonheur et d'émotion à chaque fois que je leur dis, pour mon ex ça m'a apporter que des emmerdes |
|
| |||
| |||
| aaaah c'est encore du berguagage tout ça! Les arabes qui expriment pas leur amour, c'est faux faux et archi faux! ![]() La poésie arabe, les belles chansons d'amour arabe, tout ça... vous ne connaissez pas ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travailler avec les quebecois : Votre Point De Vue | Mounir8 | Maroc / Canada | 97 | 08/01/2009 19h53 |
| Ne pourrait-on point découvrir... | Jacprevert | Forum Général | 0 | 11/04/2007 13h30 |
| Ils sont toujours au même point malgré l’étiquette de mouwaténun | modeste | Forum Général | 15 | 13/03/2006 13h44 |
| mon point de vue au sujet des hommes qui battent leur femme . . . | romanophores | Forum Islam | 48 | 30/12/2005 01h45 |
| le point commun entre les 5 mondialistes africains | vicomte | Football Marocain | 6 | 25/11/2005 19h06 |