| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, vous pensez quoi des femmes qui font le premier pas !!! voila je vous explique j'ai mon voisin que je trouve charmant a qui j'ai demandé si il était celibataire du coup il m'a dit oui mais m'a demandé pourquoi ! je lui est fait croire que c'était pour une copine ! et quand i l 'a donné son numéro je luis est demandé "tu aurais réagi comment si c'était moi?" du coup il m'a dit qu'il me trouvait charmante et qu'il voulait qu'on en dicute au près d'un verre !! vous en pensez quoi ? et vous les hommes si ca vous était arrivée ??? E aux filles l'avez vous deja fait ? qu'est ce que vous en pensez |
|
| ||||
| ||||
| Tu es vierge ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| quel est le rapport avec ma question je parle pas de coucher je parle de sortir avec un mec ! |
|
| ||||
| ||||
| De nos jours c'est rentrer dans les moeurs qu'une fille drague un garcon ou lui fait comprendre qu'il lui plait..... je ne vois pas ou est le probleme .....
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aimerais qu'on m'apprenne à draguer les mecs! Merci ca me rendrait bcp service!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| ah c'est du joli ça ! tu as fini de dévargander les filles toi? ah une femme qui porte la culotte? pourquoi pas une femme présidente de la republique (b3id char !!!) Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref je ne dis pas qu'une femme doit porter la culotte . mais je ne vois pas ou est le mal de montrer au sexe opposé qu'il nous plait........ ah tu sais que je t'aime toi (tu vois ce que je veux dire) et ce n'est nullement du rentre dedans ...... ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Je te posais juste la question parceque ça fait une étérnité que je cherche une fille vierge pour prendre une photo avec moi. Je me suis dis que tu pouvais éventuellement me rendre ce service.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 615 | Hier 13h54 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| La femme doit être soumise.... | âmesoeurvien | Forum Islam | 375 | 16/01/2007 13h22 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |