| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| dés que tu me quittes je suis "snif snif" elles m'embettent pas du tout ! elles veulent juste refaire ma dentition !! @shamss : toi meme tu sais, j'attends la réponse à mon mail Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais excuse moi ma belle !!!! comment vont les jumeaux ????? mais non mais non tu sens bon !!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire du tapin parce que un mec te plait tu y vas un peu fort c'est de la connerie humaine!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout à fait d'accord avec toi. donc est ce que c'est question d'orgeuil chez les femmes ? wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| alors si je vous comprend quand c'est lla femme qui drague c'est une pute mais quand c'est l'homme quoi de plus normal ??????? c'est bien ça eh bin dis donc ??? alors rendre un sourir c'est aussi faire du tapin??????
|
| ||||
| ||||
| la tu exagère je veux bien croire que certain voie ca du mauvaise oeil mais pas a ce point |
|
| |||
| |||
| rendre un sourire, ça veut dire que c'est le gars qui a sourit en 1er donc c'est lui a dragouillé en 1ere instance... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est claire ma belle ... tu lui plais ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |
| La femme doit être soumise.... | âmesoeurvien | Forum Islam | 375 | 16/01/2007 14h22 |