| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu reponds à une question par une question qui n'a rien a voir? |
|
| |||
| |||
| ne me remercies pas... j'suis comme ça moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par Meeya ; 08/06/2007 à 17h03. |
|
| |||
| |||
| bah quoi faut bien rouler sa bosse...les filles, vous voulez pas qu'on se crée un post "techniques de graguage féminin et anecdotes"? |
|
| ||||
| ||||
| cool ( vive les péripatéticienne lol )!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais pas graguer moi, on fait comment ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ANNONCE N° 3 ma generosité et ma gentillesse me poussent à me proposer comme bobaye de luxe en plus je ne sais pas dire non à une femme. vous savez ou me joindre Juste en mode "crev la dalle sur la dalle"
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| euhh cocotte, ça c'est le jargon technique... nous on dragouille, mais reste femmes, donc on n'est pas techniques... on est passionnées @ juste : jte jure que ça sfait pas... tu charges depuis ce l'air de rien @ meeya : je suis là pour toi copine! tout comme tu as été là pour moi... bon là ça nous fait le club des trois... on se lance tidsouite oula on laisse le we passer pour rendre le post un peu plus anecdotique? |
|
| |||
| |||
| tu le vois quand alors?? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai envisagé ttes les autres possibilités c'est tt ce qui me reste à tester ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 616 | 05/11/2008 12h04 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 12h39 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 22h42 |
| La femme doit être soumise.... | âmesoeurvien | Forum Islam | 375 | 16/01/2007 14h22 |