| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sens que je vais me faire détester!!! |
|
| ||||
| ||||
|
C vraiment long tu pouvais pas plus court lol ....... |
|
| |||
| |||
|
si c'est prévu de raccourcir la chose !!!!! quelu'un peut me montrer le sortie sivoupi !! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si ton histoire est vrai...c est que tu manques de maturité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais faire mieux que sa lol je vais t'ouvrir la porte ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tiens moi la porte je sors.. désolé juste pour rire .. sinon courage pour ton divorce et longue vie heureuse avec ton futur circoncis |
|
| |||
| |||
| Peux tu s'il te plait m'expliquer quesque j'ai dis qui t'as pas plu? (dans tout les cas je m'en exuse à l'avance)
|
|
| |||
| |||
|
oh merci t'es un amour !! tu viens aprés moi ou tu restes? Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, J'ai tout lu ! ![]() Et je ne sais pas trop quoi penser. Je m'étonne que tu soies consciente de certaines choses (aucune pause entre ton mariage et ton nouvel ami, difficulté de le faire accepter par ta famille, tendance dépressive de ton ami) mais tu donnes malgré tout un espoir à cette relation. Je te comprends, j'imagine que tu dois avoir peur de te retrouver seule après le divorce. Mais ne penses-tu pas qu'il serait plus logique de prendre du temps pour toi ? de penser à ton enfant ? de te rapprocher de ta famille ? On dirait que tu mises tout sur ton nouvel ami parce que tu as souffert avec ton mari et que celui-ci est juste plus gentil... Je trouve que tu vas un peu trop vite et que tu risques de réellement souffrir et de te faire du mal, de délaisser ton fils et ta famille qui sont quand même plus important qu'un mec. Surtout après un divorce... C'est mon avis et je ne te juge pas mais tu devrais prendre du temps pour toi, en étant officiellement célibataire, pas juste qq jours avant le tribunal. |
|
| ||||
| ||||
| lol quelle indélicatesse!!!! traduction : divorce puisqu'apparemment ton ex n'est ni un bon mari, ni un bon père... pour le reste, calmos!!! (la famille avant tout) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| divorce et remariage | mouljabil | Maroc / France | 20 | 02/08/2007 21h27 |
| le divorce en belgique | flilsa | Maroc / Belgique | 7 | 03/03/2007 23h03 |
| Le divorce apres plus que 5 ans est-t-il valable ??? | agrouba99 | Forum Islam | 5 | 05/12/2006 14h11 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |
| Il me quitte pour une autre | sara212 | Histoires de coeur | 31 | 22/05/2006 23h42 |