| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux me résumer le pb stp.....là je m'épile j'ai pas trop le temps... bise! |
|
| |||
| |||
| Dis moi sur quoi tu te fondes pour déclarer que je manque de maturité? que je puisse me justifier s'il te plait
|
|
| |||
| |||
|
ok je t'attends dehors toi aussi ceci dit : je ne divorce pas moi .... mdrrrrrrrrrr Juste en mode ''portier des HS''
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| arretes! tu vas te faire tapper sur les doigts si tu dis que c'est trop long! mdr!!! |
|
| |||
| |||
| Ta façon de t exprimer...
|
|
| ||||
| ||||
| Jvais rester j'ai pas encore tout lus lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonjour. d habitude je suis la premiere a ne pas croire aux mythomanes de tout genre sur bladi, mais ton histoire, je ne sais pas pourquoi, j y crois. si je peux te donner un conseil, c est de quitter les deux, de ne t occuper pour le moment que du veritable homme de ta vie, ton fils. tu l as dit toi meme, tu n as jamais ete seule et malheureusement, c est ce qui souvent empeche les femmes de reflechir et de prendre conscience qu elles peuvent tres bien vivre sans homme. profite de ton fils, essaye de deja te debarrasser de l epine qu est le divorce, de prendre du recul par rapport a ta deuxieme relation et si ton mec t aime vraiment, il peut attendre, et vraiment, excuse moi ma franchise, si c est pour te trimbaler un depressif immature, qui doute de lui et qui a besoin d etre rassurer tout le temps, je ne sais pas si ca en vaut la peine. et aussi reflechis bien avant de mettre la relation avec ta famille en danger (car malgre tout ce qu on peut dire, les parents et la famille sont tres importants) et avant de t embarquer dans une relation qui te rendra malheureuse.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Salut toi !! hé mais dis-moi tu as les lèvres toutes noires aujourd'hui ? hahhaha
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ci pas de ma faute si je suis fénéante lol.......... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| divorce et remariage | mouljabil | Maroc / France | 20 | 02/08/2007 21h27 |
| le divorce en belgique | flilsa | Maroc / Belgique | 7 | 03/03/2007 23h03 |
| Le divorce apres plus que 5 ans est-t-il valable ??? | agrouba99 | Forum Islam | 5 | 05/12/2006 14h11 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |
| Il me quitte pour une autre | sara212 | Histoires de coeur | 31 | 22/05/2006 23h42 |