| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrr, je rigole toute seule devant mon pc, ma chef va aussi me jeter par la porte alors laisse la grande ouvert |
|
| |||
| |||
| bienvenue au club! |
|
| |||
| |||
|
ok restes alors si jamais tu change d'avis je t'attendrais juste derrière la porte moi, j'ai tout lu et j'ai pris la peine de rediger une réponse sérieuse et sensée je pense mais cela ne semble pas interessé l'auteur du post puisqu'elle prefère se focaliser sur des détails. cela m'apprendra pour la prochaine fois @dj : ca fait plaisir de te retrouver, j'ai failli envoyer tous les gendarmes de France à ta recherche Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
il est vrai que j'ai tres peur de la solitude meme si s'est une vielle amie mais que je ne supporte pas... Pour toi il faudrait que je cesse ma relation avec mon ami? Je sais bien que ma famille compte bien plus qu'un homme (franchement apres avoir croisé la route de mon mari j'en suis encore beaucoup plus convaincue, les hommes savent etre sans scrupules et cruels). Mais es ce normale d'avoir peur de divorcer d'avec un homme avec qui j'ai fini à l'hopital plusieures fois, qui m'a jettée à la rue durant des mois et que ayant trop honte de le dire à ma famille et amis, me suis retrouvée sdf (trop dure à dire ce mot) étant enceinte à courrire les secours catholique et croix rouge pour manger et à dormire dans la rue (par pitié pas de jugements)? suis maso ou immature comme me l'a dit je ne sais plus qui? Mon ami a vraiment été mon secour celui qui m'a empéchée de couler, j'ai peur que de le perdre ou meme faire une pause la dure réalité me reviens au visage comme un boomrangue (désolée je ne connais pas l'orthographe de ce mot). Moi je penses que si je racontais ma vie y en a pleins qui me prendrait pour une "romanesque" comme me l'a déjà dit quelqu'un...et en plus je n'ai raconté qu'un tout petit bout de ma vie...je me demande si s'est pareil pour tout le monde? j'ai l'impréssion que soit sa va bien dans ta vie ou soit sa va tres mal et du début à la fin....un peu comme moi. Désolée mais je vais pas bien en ce moment...et je repense à ma mère qui m'a dit hier "qu'un homme si il battait pas sa femme n'était pas un homme" alors je lui ai dis l'air de rire (meme si j'étais au plus bas dans le gouffre dans lequel elle m'avait jettée en quelques minutes) "je devrais dire à papa de t'occuper de ton compte alors, tu n'as pas l'air d'avoir eu ta part" et à elle de me dire "ton père m'a battu des années jusqu'à ce que je sois vielle et que j'ai 9 petit enfants" en tout cas dans mes souvenirs je ne me souviens pas de mon père battant ma mère mais plutot de ces deux là qui se battaient comme des chiffognés à grand coups de chaises et tout ce qui été posés par là...et puis chaque jours en me levant j'ai toutes les cicatrices qu'elles m'a faites sous les yeux alors bon je ris jaune quand elle se pose en victime.... désolée encore mais beoisn de vider mon sac |
|
| |||
| |||
|
il est vrai que j'ai tres peur de la solitude meme si s'est une vielle amie mais que je ne supporte pas... Pour toi il faudrait que je cesse ma relation avec mon ami? Je sais bien que ma famille compte bien plus qu'un homme (franchement apres avoir croisé la route de mon mari j'en suis encore beaucoup plus convaincue, les hommes savent etre sans scrupules et cruels). Mais es ce normale d'avoir peur de divorcer d'avec un homme avec qui j'ai fini à l'hopital plusieures fois, qui m'a jettée à la rue durant des mois et que ayant trop honte de le dire à ma famille et amis, me suis retrouvée sdf (trop dure à dire ce mot) étant enceinte à courrire les secours catholique et croix rouge pour manger et à dormire dans la rue (par pitié pas de jugements)? suis maso ou immature comme me l'a dit je ne sais plus qui? Mon ami a vraiment été mon secour celui qui m'a empéchée de couler, j'ai peur que de le perdre ou meme faire une pause la dure réalité me reviens au visage comme un boomrangue (désolée je ne connais pas l'orthographe de ce mot). Moi je penses que si je racontais ma vie y en a pleins qui me prendrait pour une "romanesque" comme me l'a déjà dit quelqu'un...et en plus je n'ai raconté qu'un tout petit bout de ma vie...je me demande si s'est pareil pour tout le monde? j'ai l'impréssion que soit sa va bien dans ta vie ou soit sa va tres mal et du début à la fin....un peu comme moi. Désolée mais je vais pas bien en ce moment...et je repense à ma mère qui m'a dit hier "qu'un homme si il battait pas sa femme n'était pas un homme" alors je lui ai dis l'air de rire (meme si j'étais au plus bas dans le gouffre dans lequel elle m'avait jettée en quelques minutes) "je devrais dire à papa de s'occuper de ton compte alors, tu n'as pas l'air d'avoir eu ta part" et à elle de me dire "ton père m'a battu des années jusqu'à ce que je sois vielle et que j'ai 9 petit enfants" en tout cas dans mes souvenirs je ne me souviens pas de mon père battant ma mère mais plutot de ces deux là qui se battaient comme des chiffognés à grand coups de chaises et tout ce qui été posés par là...et puis chaque jours en me levant j'ai toutes les cicatrices qu'elles m'a faites sous les yeux alors bon je ris jaune quand elle se pose en victime.... désolée encore mais besoin de vider mon sac |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je pense que tu n'aime pas ton nouvel ami parce que tu l'aime mais il a èté là au bon moment et sans vouloir préuger cela aurait pu etre un autre souvent quand on fuit quelque chose ou quelqu'un on a tendance à se refugier vers celui qui est là à ce moment là re conseil d'ami : fais tes bagages, prends ton fils et pars quelque jours loin trés loin de tout cela pour faire le point Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sur que l'auteur du post a pris en considération ce que tu as répondus.... PS : Sa me fait plaisir aussi de discuter avec toi sa fesait longtempss........ |
|
| |||
| |||
|
qui aura la gentillesse de me résumer la situation svp?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| divorce et remariage | mouljabil | Maroc / France | 20 | 02/08/2007 21h27 |
| le divorce en belgique | flilsa | Maroc / Belgique | 7 | 03/03/2007 23h03 |
| Le divorce apres plus que 5 ans est-t-il valable ??? | agrouba99 | Forum Islam | 5 | 05/12/2006 14h11 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |
| Il me quitte pour une autre | sara212 | Histoires de coeur | 31 | 22/05/2006 23h42 |