je divorce et je suis amoureuse d'un autre

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2007, 15h35

Par défaut Re : je divorce et je suis amoureuse d'un autre

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
ils sont impitoyables les bladinautes et surtout les bladinettes !!!

il est vrai qu'il faut être motivé pour lire ton histoire

bon je me lance pour une réponse sérieuse :

conseil d'ami : c'est toujours dangeureux de commencer quelque chose avant d'avoir fini autre chose

pourquoi te presser?

un divorce laisse beaucoup de traces et on a besoin d'un minimum de temps pour se retrouver et faire "le deuil" d'un passé aussi dur soit il

alors pourquoi se jeter dans la gueulle du loup !

de plus tout ce que raconte sur ton amoureux actuel ne semble pas aller dans le sens de la simplicité .......

tu devrais à mon humble avis te consacrer d'abord à toi même et à ton fils ......le reste viendra

PS1: je ne crois plus beaucoup aux conversions pour Dieu dans les cas de mariage, je pense que c'est plus une façon de se donner bonne conscience

PS2: une semaine avant le divorce et rencontrer quelqu'un..........

Juste

Merci pour ta réponse sérieuse, sa fait un an et demie que je suis avec mon actuel (je l'ai rencontré tout de suite apres avoir quitter mon mari c'est vrai c'est juste mais le coup de foudre ne se commande pas non?)
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h36

Citation:
Envoyé par 7kaina Voir le message
Merci pour ta réponse sérieuse, sa fait un an et demie que je suis avec mon actuel (je l'ai rencontré tout de suite apres avoir quitter mon mari c'est vrai c'est juste mais le coup de foudre ne se commande pas non?)
le coup de foudre ou le coup de bite qui ne se commande pas?
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h38
Soundouce
Non membre

Citation:
Envoyé par mina42 Voir le message
qui aura la gentillesse de me résumer la situation svp?
elle est marié. son mari lui a fait la misère. elle s'est retrouvé a l'hopital puis a la rue. elle avait pas de koi manger. elle s'en ai remis. elle a fait connaissance d'un non musulman qui l'aime et qu'elle aime. il ve se convertir.

je crois que c'est ça.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h38
L'essentiel est ailleurs!

alors disons que ton coup de foudre a bien èté aidé par ta situation difficile

je n'ai pas envie de jouer le psychologue du dimanche mais je crois que ce mec represente pour toi un refuge plus qu'une histoire d'amour

tu as besoin de partir loin de tout cela et de reconstruire car je ressens une certaine dependance dans tes propos et cela est la pire des choses !!

zappe tout le monde et retrouve toi, toi même avant de penser à l'amour et aux autres

PS: as tu porter plainte à l'epoque de ce tu racontes? un mari n'a pas le droit de mettre sa femme dehors............?????

Juste

Citation:
Envoyé par 7kaina Voir le message
Vieux 08/06/2007, 15h39

Citation:
Envoyé par tituspullo Voir le message
là c est trop je gobbe rien de ton histoire
Laisse tombé s'il te plait ne te fatigue pas à me lire....

Je ne veux pas vous parasiter, mais si sa ne dérange pas trop je voudrais juste me lacher içi , parler seule quoi, je ne demande plus de réponses.
Mais s'il vous plait ,pour les autres qui ont besoin de parler, prenez connaissance de l'impact qu'a vos paroles et surtout sur des personnes qui sont tres mal.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h40
L'essentiel est ailleurs!

il m'en faut beaucoup pour être choqué mais là c'est de la classe internationale !

cela me depasse !!!

Juste

Citation:
le coup de foudre ou le coup de bite qui ne se commande pas?
Vieux 08/06/2007, 15h43

j'ai fais des mains courantes, une fois la police l'avait arrété dans la rue car il me battait, il a fait de la garde à vue, ils m'ont dit d'allaer faire constater mes coups et de porter plinte, j'ai dis que j'allais réfléchir puis je me suis rétractée, je les ai appelée pour leur donner ma décision et il l'ont relaché....

Pour ce qui est de ton annalyse mes soeures pensent la meme chose et du coup je me suis aussi posées des questions...mais je n'ai toujours pas de réponses à mes intérrogations....ce que je sais c'est que je ne peux passer une journée sans avoir de ses nouvelles ou le voir...es ce un élément de réponse...je ne sais pas....
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h44

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
il m'en faut beaucoup pour être choqué mais là c'est de la classe internationale !

cela me depasse !!!

Juste

trop naif..., en france on ne peut pas se faire jeter à la rue par son mari, y a des lois...elles appelent la police quand elle se fait battre mais pas quand elle se fait jeter à la rue en etant enceinte....? je veux comprendre
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h48

Citation:
trop naif..., en france on ne peut pas se faire jeter à la rue par son mari, y a des lois...

Tu devrais savoir que "les lois" ne sont pas le moteur de tout. Tu crois qu'on est avec son code pénal dans les mains et que au moinddre pépin on vérifie les articles de lois et on porte plaintes? Y

C'est quoi ta solution? que je restée de force chez moi? et que sa finisse comment?
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h49
hum

Citation:
trop naif..., en france on ne peut pas se faire jeter à la rue par son mari, y a des lois...elles appelent la police quand elle se fait battre mais pas quand elle se fait jeter à la rue en etant enceinte....? je veux comprendre
tu peux tres bien ne pas croire en son histoire, mais de la a te permettre une telle vulgarite, c est autre chose. tu devrais avoir honte de parler a quelqu un comme ca, meme si c est la derniere des personnes.

ce n est meme plus qu un manque de classe, c est juste qu un homme qui tient ces propos manque de la plus elementaire des politesses.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
divorce et remariage mouljabil Maroc / France 20 02/08/2007 21h27
le divorce en belgique flilsa Maroc / Belgique 7 03/03/2007 23h03
Le divorce apres plus que 5 ans est-t-il valable ??? agrouba99 Forum Islam 5 05/12/2006 14h11
fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre vanilla52 Histoires de coeur 23 03/12/2006 19h55
Il me quitte pour une autre sara212 Histoires de coeur 31 22/05/2006 23h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38