| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour ta réponse sérieuse, sa fait un an et demie que je suis avec mon actuel (je l'ai rencontré tout de suite apres avoir quitter mon mari c'est vrai c'est juste mais le coup de foudre ne se commande pas non?) |
|
| |||
| |||
| le coup de foudre ou le coup de bite qui ne se commande pas?
|
|
| |||
| |||
| elle est marié. son mari lui a fait la misère. elle s'est retrouvé a l'hopital puis a la rue. elle avait pas de koi manger. elle s'en ai remis. elle a fait connaissance d'un non musulman qui l'aime et qu'elle aime. il ve se convertir. je crois que c'est ça. |
|
| |||
| |||
|
alors disons que ton coup de foudre a bien èté aidé par ta situation difficile je n'ai pas envie de jouer le psychologue du dimanche mais je crois que ce mec represente pour toi un refuge plus qu'une histoire d'amour tu as besoin de partir loin de tout cela et de reconstruire car je ressens une certaine dependance dans tes propos et cela est la pire des choses !! zappe tout le monde et retrouve toi, toi même avant de penser à l'amour et aux autres PS: as tu porter plainte à l'epoque de ce tu racontes? un mari n'a pas le droit de mettre sa femme dehors............????? Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Laisse tombé s'il te plait ne te fatigue pas à me lire.... Je ne veux pas vous parasiter, mais si sa ne dérange pas trop je voudrais juste me lacher içi , parler seule quoi, je ne demande plus de réponses. Mais s'il vous plait ,pour les autres qui ont besoin de parler, prenez connaissance de l'impact qu'a vos paroles et surtout sur des personnes qui sont tres mal. |
|
| |||
| |||
|
il m'en faut beaucoup pour être choqué mais là c'est de la classe internationale ! cela me depasse !!! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
j'ai fais des mains courantes, une fois la police l'avait arrété dans la rue car il me battait, il a fait de la garde à vue, ils m'ont dit d'allaer faire constater mes coups et de porter plinte, j'ai dis que j'allais réfléchir puis je me suis rétractée, je les ai appelée pour leur donner ma décision et il l'ont relaché.... Pour ce qui est de ton annalyse mes soeures pensent la meme chose et du coup je me suis aussi posées des questions...mais je n'ai toujours pas de réponses à mes intérrogations....ce que je sais c'est que je ne peux passer une journée sans avoir de ses nouvelles ou le voir...es ce un élément de réponse...je ne sais pas.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
trop naif..., en france on ne peut pas se faire jeter à la rue par son mari, y a des lois...elles appelent la police quand elle se fait battre mais pas quand elle se fait jeter à la rue en etant enceinte....? je veux comprendre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu devrais savoir que "les lois" ne sont pas le moteur de tout. Tu crois qu'on est avec son code pénal dans les mains et que au moinddre pépin on vérifie les articles de lois et on porte plaintes? Y C'est quoi ta solution? que je restée de force chez moi? et que sa finisse comment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n est meme plus qu un manque de classe, c est juste qu un homme qui tient ces propos manque de la plus elementaire des politesses.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| divorce et remariage | mouljabil | Maroc / France | 20 | 02/08/2007 21h27 |
| le divorce en belgique | flilsa | Maroc / Belgique | 7 | 03/03/2007 23h03 |
| Le divorce apres plus que 5 ans est-t-il valable ??? | agrouba99 | Forum Islam | 5 | 05/12/2006 14h11 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |
| Il me quitte pour une autre | sara212 | Histoires de coeur | 31 | 22/05/2006 23h42 |