| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
|
j'ai tendance à croire facilement soit mais tu serais surpris ou surprise de savoir ce qui peut se passer en France, la patrie des droits de l'homme rien ne me surprend et sinon comment peux tu expliquer le nombre de femmes ayant des enfants qui sont hebergées dans des foyers ou autres structures d'acceuil ?!! La loi vient juste de changer (ou en cours) pour que ça soit le conjoint violent qui soit contraint de quitter le logement et non pas la victime. cela n'empeche pas que tu es trés trés vulgaire et que cela ne te grandit pas spécialement Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
Bon écouter merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre. Je suis encore plus déprimée que je ne l'étais, j'avais juste besoin de parler, meme seule, mais y a toujours des gens malintentionnés, des serpents, partout et encore plus dans les forums, les gens profites de leur anonymma pour etre odieux et impitoyable, ce que je ne comprendrais jamais...mais d'où vient toute cette méchanceté? Au revoir c'était la première et dernière fois que je venais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je t'aime ps: elle devrait penser à toi pour écrire ses discours....comme les politiques... parce que elle....ça donne pas envie di tout! |
|
| |||
| |||
| Citation:
t a une bouche, tu vas à la police, tu dis mon mari m a jeté à la rue, qu est ce que je peux faire. si t as pas de reponse, tu vas a la mairie... si t en a pas de leur part (ce qui m etonneraità tu vas voir une assistante sociale etc... sur un forum tu sais t exprimer mais pas dans la vrai vie? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est a peine si je sais aligné deux mots! (comme en a fait la remarque qqn)! mdr!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
y a que les gens abruti par l alcool ou qui sont ignorant de leur droit qui ne peuvent pas s en soritr en france. |
|
| |||
| |||
|
ecoute t'es là sur un forum et peu importe qu'on ne te croit ou pas l'essentiel est que tu trouve les reponses à tes questions mais pour cela encore faut il que tu te poses les BONNES questions !! tu dois de toute urgence changer d'air et surtout d'endroit afin de faire le point avec toi meme et afin de fixer tes priorités ! quelles sont ces priorités? te marier avec ton nouvel amoureux à tout prix? retrouver ta paix et un semblant de vie normale? te remettre de ton passé? retrouver ton fils et profiter de ta famille et de l'amour qu'ils peuvent t'apporter???? a la réponse à ce questions, l'evidence te sautera aux yeux j'espere bonne chance Juste Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| pa moi j'attend encore le résumé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| divorce et remariage | mouljabil | Maroc / France | 20 | 02/08/2007 21h27 |
| le divorce en belgique | flilsa | Maroc / Belgique | 7 | 03/03/2007 23h03 |
| Le divorce apres plus que 5 ans est-t-il valable ??? | agrouba99 | Forum Islam | 5 | 05/12/2006 14h11 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |
| Il me quitte pour une autre | sara212 | Histoires de coeur | 31 | 22/05/2006 23h42 |