je divorce et je suis amoureuse d'un autre

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2007, 15h50
Soundouce
Non membre

Par défaut Re : je divorce et je suis amoureuse d'un autre

Citation:
Envoyé par 7kaina Voir le message
Tu devrais savoir que "les lois" ne sont pas le moteur de tout. Tu crois qu'on est avec son code pénal dans les mains et que au moinddre pépin on vérifie les articles de lois et on porte plaintes? Y

C'est quoi ta solution? que je restée de force chez moi? et que sa finisse comment?
normalement si tu porte plainte pour les coups et blessure, et en fonction de ton itt, ils peuvent lefaire sortir du domicile et toi tu y reste! enfin ma cousine ça c'est passé comme ça!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h50
hum

Citation:
Tu devrais savoir que "les lois" ne sont pas le moteur de tout. Tu crois qu'on est avec son code pénal dans les mains et que au moinddre pépin on vérifie les articles de lois et on porte plaintes? Y

C'est quoi ta solution? que je restée de force chez moi? et que sa finisse comment?
tu travailles?? tu as un appart??
Vieux 08/06/2007, 15h50
L'essentiel est ailleurs!

j'ai tendance à croire facilement soit

mais tu serais surpris ou surprise de savoir ce qui peut se passer en France, la patrie des droits de l'homme

rien ne me surprend et sinon comment peux tu expliquer le nombre de femmes ayant des enfants qui sont hebergées dans des foyers ou autres structures d'acceuil ?!!

La loi vient juste de changer (ou en cours) pour que ça soit le conjoint violent qui soit contraint de quitter le logement et non pas la victime.

cela n'empeche pas que tu es trés trés vulgaire et que cela ne te grandit pas spécialement

Juste

Citation:
Envoyé par tituspullo Voir le message
trop naif..., en france on ne peut pas se faire jeter à la rue par son mari, y a des lois...elles appelent la police quand elle se fait battre mais pas quand elle se fait jeter à la rue en etant enceinte....? je veux comprendre
Vieux 08/06/2007, 15h51

Bon écouter merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.

Je suis encore plus déprimée que je ne l'étais, j'avais juste besoin de parler, meme seule, mais y a toujours des gens malintentionnés, des serpents, partout et encore plus dans les forums, les gens profites de leur anonymma pour etre odieux et impitoyable, ce que je ne comprendrais jamais...mais d'où vient toute cette méchanceté?

Au revoir c'était la première et dernière fois que je venais.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h51

Citation:
Envoyé par firdaws197 Voir le message
elle est marié. son mari lui a fait la misère. elle s'est retrouvé a l'hopital puis a la rue. elle avait pas de koi manger. elle s'en ai remis. elle a fait connaissance d'un non musulman qui l'aime et qu'elle aime. il ve se convertir.

je crois que c'est ça.
merci tu es adorable
je t'aime

ps: elle devrait penser à toi pour écrire ses discours....comme les politiques...
parce que elle....ça donne pas envie di tout!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h52

Citation:

rester enceinte dans la rue...y a pas besoin de lire le code penale

t a une bouche, tu vas à la police, tu dis mon mari m a jeté à la rue, qu est ce que je peux faire.

si t as pas de reponse, tu vas a la mairie...

si t en a pas de leur part (ce qui m etonneraità tu vas voir une assistante sociale etc...

sur un forum tu sais t exprimer mais pas dans la vrai vie?
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h54
Soundouce
Non membre

Citation:
Envoyé par mina42 Voir le message
merci tu es adorable
je t'aime

ps: elle devrait penser à toi pour écrire ses discours....comme les politiques...
parce que elle....ça donne pas envie di tout!
mdr!!! t'es partie loin toi!

c'est a peine si je sais aligné deux mots! (comme en a fait la remarque qqn)! mdr!!
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h55

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
j'ai tendance à croire facilement soit

mais tu serais surpris ou surprise de savoir ce qui peut se passer en France, la patrie des droits de l'homme

rien ne me surprend et sinon comment peux tu expliquer le nombre de femmes ayant des enfants qui sont hebergées dans des foyers ou autres structures d'acceuil ?!!

Juste
un foyer ou une structure d acceuil, ce n est pas la rue.

y a que les gens abruti par l alcool ou qui sont ignorant de leur droit qui ne peuvent pas s en soritr en france.
Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 15h55
L'essentiel est ailleurs!

ecoute t'es là sur un forum et peu importe qu'on ne te croit ou pas

l'essentiel est que tu trouve les reponses à tes questions mais pour cela encore faut il que tu te poses les BONNES questions !!

tu dois de toute urgence changer d'air et surtout d'endroit afin de faire le point avec toi meme et afin de fixer tes priorités !

quelles sont ces priorités? te marier avec ton nouvel amoureux à tout prix? retrouver ta paix et un semblant de vie normale? te remettre de ton passé? retrouver ton fils et profiter de ta famille et de l'amour qu'ils peuvent t'apporter????

a la réponse à ce questions, l'evidence te sautera aux yeux j'espere

bonne chance

Juste

Citation:
Bon écouter merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre.

Je suis encore plus déprimée que je ne l'étais, j'avais juste besoin de parler, meme seule, mais y a toujours des gens malintentionnés, des serpents, partout et encore plus dans les forums, les gens profites de leur anonymma pour etre odieux et impitoyable, ce que je ne comprendrais jamais...mais d'où vient toute cette méchanceté?

Au revoir c'était la première et dernière fois que je venais.
Vieux 08/06/2007, 16h02
Exclu

Citation:
Envoyé par mina42 Voir le message
qui aura la gentillesse de me résumer la situation svp?
pa moi j'attend encore le résumé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
divorce et remariage mouljabil Maroc / France 20 02/08/2007 21h27
le divorce en belgique flilsa Maroc / Belgique 7 03/03/2007 23h03
Le divorce apres plus que 5 ans est-t-il valable ??? agrouba99 Forum Islam 5 05/12/2006 14h11
fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre vanilla52 Histoires de coeur 23 03/12/2006 19h55
Il me quitte pour une autre sara212 Histoires de coeur 31 22/05/2006 23h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38