| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le titre m'a donné envie de lire ton histoire mais quand j'ai vu sa taille J'ai dis c'est impossible surtout à cette heure ci !!!
|
|
| |||
| |||
|
Qui peut me résumé le roman ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
J'ai tout lu et personnellement, je pense comme la majorité des gens qui ont lu en entier ton histoire. Tu as du réfléchir longtemps avant de divorcer. Sachant que tu as un enfant avec cet homme, la décision a dûe etre difficile. Néanmoins, rien n'est plus important que la famille. On ne choisi pas sa famille, elle peut etre génante, pressante, vouloir imposer des choses mais c'est la famille et il serait suicidaire de se facher avec rien que pour un homme avec qui tu es depuis peu en plus. Je te conseillerai de sortir d'abord de ce divorce, de demander à la famille de te laisser du répi. En plus, cela te permettrait de voir si cet homme en vaut vraiment la peine, de voir s'il est vraiment l'homme de ta vie ( car vu ce que tu as vécu avec ton ex-mari, n'importe quel homme aurait pu te paraitre mieux, qui sait?...). Mais quoiqu'il en soit, prends du temps pour réfléchir à tout ca, ne précipite rien et garde la famille comme allier car quand un homme nous quitte, il reste toujours la famille. En attendant, tu peux continuer ton histoire avec ton ami tranquillemet, mais gardes cette relation secrète et si un moment (au bout d'un an au moins) tu es sûre de toi alors là, envisage l'affrontement en douceur avec la famille. |
|
| |||
| |||
|
desolé mais la circoncision est obligatoire
|
|
| ||||
| ||||
|
Je te conseillerais de pratiquer ta religion à ton aise en élevant tn enfant ds les principes de l'Islam, puisse Allah te donné le bonheur que vous merité tous les deux inshallah. Patience et raison sont les deux mot que tu devrais retenir, car ils taideront à mieu comprendre ta situation aprés un temps. Aprés tn divorce repose toi, et prends soin de toi !!! faut toujours faire fonctionner sa raison avant ses sentiments car ces derniers ont tendance à nous decevoir le plus souvent ! Mes invocations sont avec toi ma soeur et ton enfant inshallah amine Ps: je suis là en cas de besoin de parler |
|
| ||||
| ||||
|
Et surtout ne pas briser les liens de parenté , la famille c'est important dgarder les liens avec eux car ils ne toubliron jamais encore moins tes parents !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Et pour la conversion dune personne ya une rubrique propremen dédié aux converti je vous invite à visiter ce site : www.sajidine.com , trés bon site bien instrui sur l'islam
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| divorce et remariage | mouljabil | Maroc / France | 20 | 02/08/2007 21h27 |
| le divorce en belgique | flilsa | Maroc / Belgique | 7 | 03/03/2007 23h03 |
| Le divorce apres plus que 5 ans est-t-il valable ??? | agrouba99 | Forum Islam | 5 | 05/12/2006 14h11 |
| fiancée par mes parents, je suis amoureuse d'un autre | vanilla52 | Histoires de coeur | 23 | 03/12/2006 19h55 |
| Il me quitte pour une autre | sara212 | Histoires de coeur | 31 | 22/05/2006 23h42 |