|
| ||||
| ||||
| salam alikoum une question, a vous, jusqu'a quell limite vous pouvez faire confiance à autrui ==>ami/e ==>famille ==>collegue ??? |
|
| ||||
| ||||
| toi mon amie la "cuisto" tu as un souci raconte moi Juste
__________________ Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. |
|
| ||||
| ||||
| salam juste bien j'en ai aucun , mais de temps en temps j'aime faire la phylosophe ![]() alors aide moi et réponds moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| comment faire pour avoir bcp de reponses ![]() allez y c'est important, ou pas importante je sais pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut voir le top des sujet sur bladi et tu verras les discussions intéressantes la confiance est un mot vague, mais bon on ne peut pas faire confiance à n'importe qui comme même , tu peux nous citer un exemple de confiance car moi j'ai du mal à comprendre !!! wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| pour crouler sous les réponse à ne plus en venir, tu devrais changer un peu l'intitulé de ton post et tu verras : salam alikoum une question, a vous, jusqu'a quell limite vous pouvez faire confiance à autrui ==>ami/e à qui vous avez présenter votre meilleure copine et qui vous a trompé avec elle sous votre propre toit et en présence ==>famille : qui vous obliger à aimer un homme divorcé riche et qui a tué sa première femme ==>collegue : qui vous fait des sourires devant pour vous assassiné derrière et qui es en plus jalouse de votre coup de cheveux et de vos vetements tu verras ca va marche mnt Juste
__________________ Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui. Dernière modification par justeqqdebien ; 08/06/2007 à 15h52. |
|
| ||||
| ||||
| ma confiance envers ma famille a des limites, sinon pour le reste elle n'en a pas vu que je ne leur fait pas confiance, je suis suspicieuse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est le but du sujet; ) exemple: tu fais confiance a une amie et tu demande de pas faire une chose mais elle le fais............. la on dois rivie=ser nos limites min et mix chacun pour soit et dieu pour tous a vos clavier si vous désirez bien![]() Dernière modification par syg ; 08/06/2007 à 15h47. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la confiance a des limites comme même. pour moi je fais confiance à les gens qui me font confiance, et je ne trompe jamais mes amis ![]() au moment que quelqu'un gagne ma confiance, donc c'est bon, mais bon ce genre de personne existent mais rare. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi : ma famille : 100000% (meme k cette formule est fausse )mes amies : 90% au début jusqu'a preuve de contraire .......... soit ca devient 100% ou 0% mes collegues : 50% jusqu'a preuve de contraire (ps: je viens d'etre trahit par un collegue et je vais engager des action correctives ==> revoir les limites max ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| si vous trahissez ma confiance | Elyas | Forum bladinettes | 239 | 19/12/2005 22h03 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 18/12/2005 23h49 |
| manque de confiance en soi | pti-tresor | Forum bladinettes | 6 | 16/12/2005 14h47 |
| La perte de la confiance en soi | weyli | Forum bladinettes | 19 | 06/12/2005 16h07 |
| la confiance | lili84 | Forum bladinettes | 28 | 28/11/2005 12h58 |