|
| |||
| |||
| Citation:
comme on dit il y a des personnes (9albh8om byad) , donc là je peux faire confiance.mais dans ton exemple c'est une trahision wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais c'est trop spécifique et compliquer ![]() |
|
| |||
| |||
| Confiance, c'est un joli prénom...ça sonne un peu comme Constance... La confiance, ça se ggne au compte goutte et ça se perd en litres...j'ai lu cette connerie je ne sais plus où.. moi je pense que de sgens sont disposés à faire confiance d'autres pas, pas de goutte à goutte qui tienne. tt comme des gens sont plus enclins que d'autres à avoir notre confiance...parce que tt se lit sur un visage..du moins certains nous parlent et d'autres pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme l'amour si quelqu'un ne nous fais pas confiance, c'est impossible qu'on lui fasse confiance le9eleb lbyad, je sais plus si y'en a ou pas, et ca dépend des limites de tolérances ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais c'est vendredi, turbo est déchargé , tes sujets demadent de la réflexion !!!qu'est ce que je peux dire la dessus, la confiance, elle se gagne mais d'une façon exponentielle. il y a comme même des personnes qui peuvent raconter tout à n'importe qui , ils n'ont pas de limites, mais moi je pense qu'il y a une certaine zone (privé), je la raconte pas à n'importe qui. wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa si turbo bayena fik 3ayane dans ce sujet on parle pas de se raconter des choses privés on parle de faire confiance a quelqu'un , tu peux lui preter de l'argent par exemple, tu peux lui laisser ta voiture, tu peux lui communiquer une information olalalalalalalal je pense k c un sujet ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
eh oui on voit bien la fatigue, mab9a la turbo la walou , je suis parti loin avec mes réponses ![]() ce que je pense : la confiance, elle se gagne mais d'une façon exponentielle. wa salam
|
| |||
| |||
| moi à ma famille c'est a dire mes parents frères et soeurs 100 pour cent car ce sont les seula a vouloir vraiment ton bohneur les amis je leur fais onfiance mais pas totalement car on est jamais à l'abri de surprises et pour les colegues bah pas trop non plus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| si vous trahissez ma confiance | Elyas | Forum bladinettes | 239 | 19/12/2005 23h03 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 19/12/2005 00h49 |
| manque de confiance en soi | pti-tresor | Forum bladinettes | 6 | 16/12/2005 15h47 |
| La perte de la confiance en soi | weyli | Forum bladinettes | 19 | 06/12/2005 17h07 |
| la confiance | lili84 | Forum bladinettes | 28 | 28/11/2005 13h58 |