|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc on applique le principe suivant: koulo motaham bari2 hata tatebout idanatouh====> tout le monde est moutaham ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les amis mouai enfin au bout d'un moment ouai défois mais il reste toujours un peu de méfiance collègue ==> no way jamais Dernière modification par waRm ; 08/06/2007 à 19h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ceci est un resultat de ton experience perso, ou bien d'apres ce qu'on t'a raconter (les experiences des autres)?? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai confiance en moi point barre... |
|
| ||||
| ||||
| entre nous, c'est deja pas mal mais why???? |
|
| |||
| |||
| Moutaham sa veut dire quoi |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes parents : je les kiffent, ils m'ont toujours fait confiance et tout, donc cest juste un retour de ma part les collègues : les enjeux sont trop grand pour leur faire confiance, donc le respect est là, mais la confiance presque pas (jparle surtout école là, pour le travail jai pas bcp d'experience mais ne pas faire confiance ma bcp aider à voir claire )tu sais jétais de nature très naive avant mais ma naiveté fond comme neige au soleil en fonction des années et de l'experience bon jsuis une fille, jai jamais eu de gros accorchage avec mes amis garcon, donc Allah oa3rum Dernière modification par waRm ; 08/06/2007 à 19h24. |
|
| ||||
| ||||
| moutaham = suspect sarah voici la preuve ![]() au plaisir ![]() Dernière modification par syg ; 09/06/2007 à 13h59. |
|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum..moi je fais surtout confiance à la famille en fait, et certains amis proches, voire trés proches, sinon...en général jai du mal a faire confiance....ce qui m'a vallu d'ailleurs quelques petits soucis tiens ..! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| si vous trahissez ma confiance | Elyas | Forum bladinettes | 239 | 19/12/2005 22h03 |
| je manque trop de confiance | noubla1980 | Forum bladinettes | 9 | 18/12/2005 23h49 |
| manque de confiance en soi | pti-tresor | Forum bladinettes | 6 | 16/12/2005 14h47 |
| La perte de la confiance en soi | weyli | Forum bladinettes | 19 | 06/12/2005 16h07 |
| la confiance | lili84 | Forum bladinettes | 28 | 28/11/2005 12h58 |