| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salut tout l monde y a t il kelkun k a une idee sur ce forfait ???il me parait assez interessant avec 5 numeros illimites(sms mms visio et tout les machins) a 27 euros par mois si je m engage pour 24 mois.... ah oui je voudrais savoir aussi si ce amchin d appels visio marche vraiment????? voili voilou..avant de faire une betise faut toujours demander ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors y a personne????????????? |
|
| ||||
| ||||
| illimités que vers orange ? |
|
| ||||
| ||||
| au fait illimite vers 5 num orange oui..ben fo l choisir si ta des contact orange |
|
| |||
| |||
| Les opérateurs tous des diplodocus !!!! ![]() Ne leur faites pas confiance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Moi j'utilise la méthode du pigeon voyageur c'est plus long mais moins cher ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais dites moi,vous avez deja essaye la 3G?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Moi j'ai SFR avec 3 numéros illimités, mais j'en n'utilise qu'un. Ce genre de forfaits c'est bien quand t'as des amis quoi C'est pour ça que je suis une anti téléphone lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kom ca je bouclerai mon forfait ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer de forfait telephone | Justine06300 | Aide & Formalités administratives | 13 | 12/02/2007 19h47 |
| Service client Orange | SALWAE | Aide & Formalités administratives | 9 | 17/09/2006 00h47 |
| Amical - Ballack forfait contre la Suède | erreur404 | Forum Sport | 0 | 14/08/2006 00h44 |
| Fusion prochaine de Wanadoo et Orange | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 2 | 09/05/2006 16h16 |
| Les menaces de mort venaient de chez Orange | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 12 | 16/03/2006 00h55 |