Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2007, 10h55

Par défaut Re : couple brisé à cause de sorcellerie et mauvais oeil : besoin d'aide

merci Herales

Tu as bien compris l'histoire.
Qu'il parte avec son ex ok. Mais qu'il ait du jour au lendemain des idées noires, que limite il déteste toute sa famille ( moi y compris ).
Qu'on retrouve de la terre devant chez eux, qu'on lui donne un talisman qui pue et qu'il en sort une abeille et que comme par hasard c'est sur moi qu'elle se pose...
trop louche
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 11h15

Par défaut Re : couple brisé à cause de sorcellerie et mauvais oeil : besoin d'aide

melusine bon courage inchallah dieu est au dessus de tout .et deja le fait que tu ai des doutes si nettes prouvent que cette personne n'est pas trés discréte donc quelle ne doit pas etre trés forte.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 11h43

mais comment " guérir " de tout ca ?

Malgré tout le mal qu'il m'a fait je continue à l'aimer et à ne vouloir que lui.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 11h51

Citation:
Envoyé par melusine21 Voir le message
Bonjour à tous,

Je viens m'exprimer aujourd'hui sur ce forum car j'ai absolument besoin d'aide et je ne sais plus vers qui me tourner.
j'ai rencontré un garcon il y a quelques mois, ca a été le coup de foudre, j'ai laissé tombé mon copain avec qui j'étais depuis des années et lui aussi a laissé tombé sa copine avec qui il était depuis des années.
Tout a été très vite, il m'a présenté à sa famille, nous avions énormément de projets ( notamment un halal ).
Sa famille et la mienne étaient heureux pour nous.
Il parlait de moi tous les jours, meme la nuit !
Nous avons passé quelques semaines tranquilles puis son ex a commencé à le rappeller, au début il parlait agressivement avec elle lui demandant de le laisser tranquille car il avait refait sa vie.

Puis du jour au lendemain, il a commencé à retourner vers elle, à ne lui trouver aucun défauts ( alors qu'avant il m'en citait pleins à son sujet ).
Maintenant il m'a laissée tomber pour elle, cependant, j'ai toujours de ses nouvelles et lui me dit qu'il m'aime et qu'il me veut et qu'un jour je le retrouverais.

Elle a des origines juives et j'ai appris qu'ils étaient forts en matière de sorcellerie.

Je ne le reconnaissais plus il n'arretait pas d'avoir des idées noires et tout ca du jour au lendemain.
Un jour sa voisine lui a donné quelque chose. Un gros tube noir ( on aurait dit du bois ) avec pleins de morceaux noirs dedans, une odeur atroce, des écritures du coran, et grosse abeille noire s'est posée sur mon poignet ( je ne l'avais meme pas entendu voler ).
Elle lui donnait également à manger tous les jours.

Je ne sais plus quoi faire, je pense que nous avons été victime de sorcellerie ou de mauvais oeil.

Chez lui l'ambiance était lourde, je tremblais, avait mal aux genoux, et le coeur sérré.

Quelle est la meilleure solution?

MErci
le jour ou les marocains changeront leur mentalité bidons, peut etre qu'ils pourront changer leur société !
il t'a plaqué parce qu'il ne voulait plus de toi, c'est fréquent chez les garcons immature. As tu jamais observé les comportements des petits enfants avec leur jouet, quand celui-ci est neuf, ile ne le lache pas et delaisse tous leur vuieux jouts, puis au bout de quelques temps il se lasse et revient vers ses vieux jouets.
bref, c'est la meme chose pour toi, ce mec avait besoin de changer d'air avec sa copine et de voir de nouveaux horizons, mais il est revenu a son ancienne meuf !
alors arrete de ùettre de la sorcellerie la ou il n'y en a pas !
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 11h53

Citation:
Envoyé par VAL69 Voir le message
Ou de l'avarice : elle est pas prêteuse,la fille....
mais je sais pas s'il y a eu des interets car si c'est le cas, alors cet emprunt d'homme est HARAM ;-)
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 20h02

Citation:
Envoyé par melusine21 Voir le message
Bonjour à tous,

Je viens m'exprimer aujourd'hui sur ce forum car j'ai absolument besoin d'aide et je ne sais plus vers qui me tourner.
j'ai rencontré un garcon il y a quelques mois, ca a été le coup de foudre, j'ai laissé tombé mon copain avec qui j'étais depuis des années et lui aussi a laissé tombé sa copine avec qui il était depuis des années.
Tout a été très vite, il m'a présenté à sa famille, nous avions énormément de projets ( notamment un halal ).
Sa famille et la mienne étaient heureux pour nous.
Il parlait de moi tous les jours, meme la nuit !
Nous avons passé quelques semaines tranquilles puis son ex a commencé à le rappeller, au début il parlait agressivement avec elle lui demandant de le laisser tranquille car il avait refait sa vie.

Puis du jour au lendemain, il a commencé à retourner vers elle, à ne lui trouver aucun défauts ( alors qu'avant il m'en citait pleins à son sujet ).
Maintenant il m'a laissée tomber pour elle, cependant, j'ai toujours de ses nouvelles et lui me dit qu'il m'aime et qu'il me veut et qu'un jour je le retrouverais.

Elle a des origines juives et j'ai appris qu'ils étaient forts en matière de sorcellerie.

Je ne le reconnaissais plus il n'arretait pas d'avoir des idées noires et tout ca du jour au lendemain.
Un jour sa voisine lui a donné quelque chose. Un gros tube noir ( on aurait dit du bois ) avec pleins de morceaux noirs dedans, une odeur atroce, des écritures du coran, et grosse abeille noire s'est posée sur mon poignet ( je ne l'avais meme pas entendu voler ).
Elle lui donnait également à manger tous les jours.

Je ne sais plus quoi faire, je pense que nous avons été victime de sorcellerie ou de mauvais oeil.

Chez lui l'ambiance était lourde, je tremblais, avait mal aux genoux, et le coeur sérré.

Quelle est la meilleure solution?

MErci
cest bien possible ya moyen kon la ensorcelé la tu ne peux rien faire a part l'oublier ce ki est aussi possible cest kil a regretter de laisser sa copine soit il y avait des problemes entre eux et kil essayé de loublier avec toi et ke ca na pas marché soit tu lui a plu au debut et maintenant il taime plu
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2007, 17h13

salu melusine,
désolé je débark un peu tard, mais je comprend ce ke tu peux vivre. je vis actuellement une histoire de ce genre, sauf ke c avec mon mari ke je connait depuis bientot 7 ans pas de pb on c toujours entendu, mais depuis lannonce du mariageet depuis le mariage c l'horreur, on est marrier depuis moin d'un ans et séparer depuis 3 mois déjà. sa mère ne m'aime pas et j'ai du me battre pour ce mariage, mais ce mariage est parti en cacahuete, elle s'est immissé dans notre vie, et nous a jurer le divorce 1 semaine apres les noces!!!! t'imagines!!!! bref tout pour te dire ke je compren ske tu dis et g moi meme la certitude d'avoir été victime de shrol. je me suis un peu documenté a ce sujet et je peu ten dire un peu plus si tu le souhaite. bon courage a toi!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages