|
| ||||
| ||||
|
Vous est il deja arriver de mentir a une fille pour pouvoir coucher avec elle????? si oui regrettez vous??? la question subsidaire: au fond est ce qu'elles ne le meritent pas???? elles revent toujours du prince charmant, ben alors on réponds présent et on vends du reve non???? voyons votre VRAIE face messieurs Dernière modification par zouhir001 ; 08/06/2007 à 18h27. |
|
| ||||
| ||||
|
si meme sur le net, ils ont peur de répondre, ben faudra m'excuser d'etre un type |
|
| ||||
| ||||
| tu t'attendais à quoi !!! les hommes sont laches ! c'est pas d'hier
|
|
| ||||
| ||||
| qu'est-ce que tu veux dire par "un type" ?
|
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas le mot "mec" sa fait helene et les garçons |
|
| ||||
| ||||
| ouaiiiis ouaiiiis faut arreter avec vos vérités a deux balles les mecs sont ci ou ca.... les hommes c comme les femmes, il y a de tout...... et pour répondre a ta question, je n'ai jamais menti a une femme pour coucher avec elle.... au contraire meme |
|
| ||||
| ||||
| Ce n’est pas de ta faute si tu es un homme !
|
|
| ||||
| ||||
| ouai mais type, ca rime avec quelque chose interdit au moins de 18 ans et comme sur bladi on est prude on dit "mec" lol |
|
| ||||
| ||||
| je suis fiere d'etre un homme, mais on vit a une epoque d'imberbes, voila mon probleme.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oulémas: la vérité sur leur pouvoir | Saife | Forum Général | 3 | 06/06/2007 02h21 |
| Le Soufisme | Soufisme | Forum Islam | 145 | 19/11/2006 15h33 |
| La vérité est elle toujours bonne à dire? | perledorien69 | Jrad | 14 | 17/05/2006 15h46 |
| Maroc: Après la commission vérité, l’Etat doit combattre une impunité persistante | toutsuite | Forum Général | 0 | 03/12/2005 07h41 |
| Elle gardait ses nouveau-nés dans le congélateur | perledorien69 | Forum Général | 2 | 02/12/2005 11h51 |