|
| ||||
| ||||
|
J'ai décidé d'affronter mon père ce soir, et d'enfin m'imposer et de pouvoir enfin réaliser mon rêve, a savoir épousé l'homme de ma vie...
|
|
| |||
| |||
| allah y rayounek je me trompe peut être mais c'est pas toi qui voulais partir de chez toi parce que ta famille ne voulais pas de ton gars??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si mais j'ai opté pour une solution plus "soft" |
|
| ||||
| ||||
| courage ma belle. mais pourquoi il ne veut pas de ton homme?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
courage !!! vas y molo discute tranquillement !!!
|
|
| ||||
| ||||
| C compliqué relis la suite de mon ancien post merci bcp dchicha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| le sujet mariage il n'y a rien qui me stresse davantage en ce moment je veux m'aérer et voilà ke bladi s'y met mdr
|
|
| ||||
| ||||
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiii c'est le mariage avec le sans papier. tu peux lui donner comme exemple khadija qui était riche et qui c'est mariée avec mohamed (sws) qui n'était pas riche. L'homme à parrement était plus faible financièrement que la femme pourtant c'était le meilleur des hommes. alors c'est pas parce que ton futur mari n'a pas de papiers que les autres sont mieu que lui. Dit lui qu'il faut qu'il apprenne à le connaitre eu lieu de le juger car c'est facile de juger lui même n'est pas parfait. Et dit lui auss que c'est lui et personne d'autre, c'est ton mektoub et tu ne peux pas aller contre la volonté de dieu. Je te souhaite bon courage et fait attention à ne pas insulter ton père ou lui manquer de respect. Donne nous de tes nouvelles après |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand nos filles sortent le soir | Wallen95 | Forum bladinettes | 48 | 28/05/2008 16h12 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |
| Chirac adresse un message d'émancipation aux filles des cités | Wallen95 | Forum bladinettes | 215 | 11/03/2006 16h06 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 11h33 |