|
| ||||
| ||||
| Salam! Je tappe negafa sur google et je tombe sur un site d'une negafa ou les robes de la mariée sont non seulement très moche mais le best c'est celle la ou elle ressemble à un sapin de noël. C'est la deuxième tenue http://www.etoiledefirdaws.com/galerie-photos/index.htm |
|
| ||||
| ||||
| Ma préférée c'est celle de Power Ranger Rose ![]() Force Roooooose |
|
| |||
| |||
| felicitation la miss c'est pour quand que tu nous mets le sapin de noyel lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Comme je fait mon mariage au maroc et que cette negafa et algérienne aucune chance que je tombe sur elle, ouuuuuuuuuuuuf sauvée lol. |
|
| ||||
| ||||
| ce sont les tenues traditionnelles algeriennes, j'imagine que les femmes la bas aiment bien le style tout comme nous les marocaines qui aimons nos caftans (meme si aux yeux de certains ce n'est qu'un habit folcklorique vague...............ceux-la n'ont pas de gout on s'entend bien ) |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai qu'elle est pas mal aussi lol. Mais toutes ces tenues sont ideuses et on croirer que c'est les tenues de notre arrière grand mère car elle sont vraiment d'un autre temps. |
|
| |||
| |||
| [quote=cestsinane;2749112]pour l'été 2008. J'espère que negafa que e choisirais aura un niveau plus élevé que celle la car le nivau est très bas . Comme je fait mon mariage au maroc et que cette negafa et algérienne aucune chance que je tombe sur elle, ouuuuuuuuuuuuf sauvée lol.[/QUOTEt'as le temps et tu trite pas les zalzerienne stoupli moi zen suis une alors gare à toui lol] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement moi je les trouve ideuses ces tenues, les caftan ont quand même un niveau bcp plus élevée que sa |
|
| ||||
| ||||
| [quote=sarah91000;2749129] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c normal c algérien.....lol ok je sors ==> |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tenue de la mariée Amazigh | nina1107 | Forum amazigh | 13 | 30/05/2007 19h59 |
| Tenue de mariée | misty182 | Forum amazigh | 11 | 17/03/2007 18h04 |