| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 120,312 US Dollar oula 1,203.12 US Dollar ca depa ila tat 7essbi bel der7em oula bel rial ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa dir chwiyach dial lamrawa 3afak :za3ma on est des amis : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fille suivez mon regard m'en envoyé des photos de caftans à vendre.......za3ma des créations ......allé je le dis.....à chier![]() elle l'a cherché a l'époque quand j'ai vu les caftans et teckchita je les ai trouvées.....allé je le dis minablesmais j'ai été mignonne et dis un truc du genre ....."Que Dieu t'aide....mais ce n'est pas mon gouts" mais vu sa mentalité je le répète je les ai trouvées minables Dernière modification par Zohra ; 10/06/2007 à 04h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand ma soeur a mis cette tenue meskina jai eu un gros fou rire !!!! inchallah j'aurai aussi ma tenue de pacque, je compte sur toi raoudoud, les traditions cest les traditions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wah lah dewertm3ak ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Je sais pas d'où ils sortent ces tenues... ça ne ressemble en rien aux tenues traditionnelles, et ils osent appeler ça annabi ou oranais! N'est ce pas Radoudou? |
|
| ||||
| ||||
| cestsinane nadel Radoudou et autres moqueurs ![]() Je vais vous montrer ce qu'on met en Algérie. Attention les yeux! ![]() Voilà pour Tlemcen. Dernière modification par hennayate ; 10/06/2008 à 19h14. |
|
| ||||
| ||||
| Dans l'odre de: Constantine Annaba Kabylie (2) Dernière modification par hennayate ; 10/06/2008 à 19h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() relis tu verras que radoudou et autres on s'est moqué aussi des tenues marocaines (certaines) la fameuse tenue fassi "oeuf de pacques" et les fassi on rigolé avec nous lol faut pas prendre la mouche les gens, et perso les mariages algériens (en France), jconnais bien, vous avez aussi de belles tenues, meme si malheureusement les algériennes les délaissent un peu trop pour mettre seulement la robe blanche |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tenue de la mariée Amazigh | nina1107 | Forum amazigh | 13 | 30/05/2007 20h59 |
| Tenue de mariée | misty182 | Forum amazigh | 11 | 17/03/2007 19h04 |