| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| celle ci fait bcp plus sapin de noel que la deuxieme je trouve ![]() cest écrit sari comme les indou, elle est folle, les indiens ils mettent pas ça ![]() Dernière modification par waRm ; 08/06/2007 à 19h40. |
|
| |||
| |||
| mdr!!!! t'es trop forte toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| |||
| |||
| en meme temps jtrouve que la tenue fassi fait "oeuf de pâque" chez nous et là jvais me prendre toutes les fassiyates sur la tete krkrkr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pourquoi elle s'appelle l'étoile firdaws car avec avec trous les bijoux qu'elle ont sur le dos elle brille tellement qu'ont les vois de loin comme une étoile ou un sapin de noël. |
|
| ||||
| ||||
| abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! ![]() woulah dsl mais c vraiment trop laid!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'Alger constantine entre autres sont très belles nobles et très raffinée tu n'as jamais vu un karako en véritable Satin duchesse brodé de perles et d'or...... la plupart des negafates marocaines en France sont pires que des horreurs parmi tous les mariages auxquels jai assisté en France je n'en ai jamais vu un joli avec une mariée non ridicule dans ses déguisement et ses robes cheaps sans parler des trones etcabanes dorés horribles donc quit a se moquer...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a des tenues marocaines que je trouve tout aussi moches...y'a des negafates qui devraient franchement changer de métier! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu ferais mieux de sortir... C'est pas parce c'est une mauvaise negafa qu'il faut mettre toutes lesnegafa algériennes dans le même sac... Il y en a qui sont superbes,rien à voir avec celles ci car franchement c'est très laid.Et toutes les negafa marocaines ne sont pas superbes non plus.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tenue de la mariée Amazigh | nina1107 | Forum amazigh | 13 | 30/05/2007 19h59 |
| Tenue de mariée | misty182 | Forum amazigh | 11 | 17/03/2007 18h04 |