| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Tu sais un forum c'est fait pour partager pas pour peter un plomb à la moindre critique. Calme toi un peu! Je n'ais pas dit que je ne respecter pas mai je trouve sa moche. Respect toi aussi notre point de vue.Dernière modification par cestsinane ; 09/06/2007 à 16h46. |
|
| |||
| |||
| Je ne te pète pas un plomb, mais lorsqu'on ignore, on se tait, certes cette neggafa ne fait pas partie des meilleures, mais tu ne risque pas de te faire tes tenues chez elle alors pas besoin de la rendre minable. Je suis calme, c'est juste cet esprit, bof c une neggafa algérienne qui me déplait, et je respecte tout à fait votre point de vue tant qu'il ne dérive pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Etant jeune, ayant des cousins jeunes, les mariages ce n'est pas ce qui manque. J'ai déja vu des mariées porter des tenues similaires mais c'est leur choix, si elles aiment ça elles aiment ça! Comme je t'ai dit précedement, ces tenues (que tu trouve ideuses) représentent surement la richesse. Pour répondre à ta question non je ne porterai pas des tenues pareilles à mon mariage parceque je ne risque pas de faire tout le tralala. Je respecte ton point de vue, mais il ne faut pas en faire tout un plat, y a des femmes qui aimeraient porter cela. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne dit en aucun cas que je ne respect pas les femmes qui portent ce genre de tenues mais je n'aime pas ces tenues et je le dit. Je voulais également voir la réaction des bladinettes. Avis aux algériennes, y en a t'il qui ont portée ce genre de tenues a leurs mariage? Tu dit elle représente surement la richesse alors tu ne connais pas non plus leurs signification. toi tu dit quand on ne sait pas on se tait et moii je te dit quand on ne sait pas on invente pas mais on dit son avis . |
|
| |||
| |||
| Je n'invente pas, j'assimile à ma région en Algérie .Je suis de Tlemcen et notre tenue traditionelle est la plus chargée, elle représente la richesse. La tenue en "sapin de noêl", ressemble étrangement à la tenue tlemcenienne, d'où l'hypothèse que j'ai émis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour sa que tu le prend mal c'est parce que vous mettez ces tenues a votre mariage. Tu sais il faut apprendre accepter les critiques sa permet de progresser et de devenir meilleurs. Bon moi je vais y aller bye |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une des tenues marocaines qui ressemble aussi a un sapin de noel ![]() Dernière modification par milady ; 21/12/2007 à 16h57. |
|
| |||
| |||
| On ne met pas CES tenues, on met NOS tenues, des caftans brodés au fil d'or, très élégants, en plus des bijoux familiaux. J'accepte les critiques, les problème n'est pas, c'est le fait d'en faire tout un plat et de dire Oué c'est une neggafa algérienne. Bye. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tenue de la mariée Amazigh | nina1107 | Forum amazigh | 13 | 30/05/2007 20h59 |
| Tenue de mariée | misty182 | Forum amazigh | 11 | 17/03/2007 19h04 |