tenue de la mariée ressemblant à un sapin de noël

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2007, 16h38
Par défaut Re : tenue de la mariée ressemblanc à un sapin de noël

Citation:
Envoyé par sarouchka Voir le message
Sincèrement, vous avez pas à dire des trucs pareils, surtout celle de c'est normale c'est des tenues algériennes.
Y a des régions où les tenues sont comme ça, respectez au lieu de dire que c'est ideux et tout, la tenue en "sapin de noêl" comme tu dis, est très chargée, ça représente la richesse .
Un minimum de respect s'impose.
coooooooooooooooool pas besoin de t'enerver. C'est juste que je trouves sa moche et tu ne vas pas me faire changer d'avis en t'enervant . Tu sais un forum c'est fait pour partager pas pour peter un plomb à la moindre critique. Calme toi un peu! Je n'ais pas dit que je ne respecter pas mai je trouve sa moche. Respect toi aussi notre point de vue.

Dernière modification par cestsinane ; 09/06/2007 à 16h46.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 16h45

Je ne te pète pas un plomb, mais lorsqu'on ignore, on se tait, certes cette neggafa ne fait pas partie des meilleures, mais tu ne risque pas de te faire tes tenues chez elle alors pas besoin de la rendre minable.
Je suis calme, c'est juste cet esprit, bof c une neggafa algérienne qui me déplait, et je respecte tout à fait votre point de vue tant qu'il ne dérive pas.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 16h50

Citation:
Je ne te pète pas un plomb, mais lorsqu'on ignore, on se tait, certes cette neggafa ne fait pas partie des meilleures, mais tu ne risque pas de te faire tes tenues chez elle alors pas besoin de la rendre minable.
Je suis calme, c'est juste cet esprit, bof c une neggafa algérienne qui me déplait, et je respecte tout à fait votre point de vue tant qu'il ne dérive pas.
Non on ne se tait pas, je trouve sa moche je le dit et que sa plaise ou non je ne me tairais pas. cHacun son point de vue et si tu les trouves belles je ne te juges pas mais je respecte ton point de ue alors respect le mien. C'est juste que quand je chercher les negafates pour voir les tenues j'ai étais choqué par celle la qui m'a fait bcp rire et en y repensant sa me fait toujours rire car je suis désolée mais moi elle ne me plaise pas ces tenues et je voulais voir la réaction des autres filles. Franchement tu te vois porter ce genre de tenues à ton mariage? moi personnelement non car je les trouves vraiment dépassées. A parrement elles sont vraiment vieilles vu la réactions de certaines algériennes ici ou de personnes qui sont allées à un mariage algérien.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 16h52
๑۞ Wawa AAAAAAAA777 ๑۞

Entrées dans le blog: 1

3aysh el meghrib !!

OK je sors !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 16h53

Etant jeune, ayant des cousins jeunes, les mariages ce n'est pas ce qui manque. J'ai déja vu des mariées porter des tenues similaires mais c'est leur choix, si elles aiment ça elles aiment ça!
Comme je t'ai dit précedement, ces tenues (que tu trouve ideuses) représentent surement la richesse.
Pour répondre à ta question non je ne porterai pas des tenues pareilles à mon mariage parceque je ne risque pas de faire tout le tralala.
Je respecte ton point de vue, mais il ne faut pas en faire tout un plat, y a des femmes qui aimeraient porter cela.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 16h59

Citation:
Etant jeune, ayant des cousins jeunes, les mariages ce n'est pas ce qui manque. J'ai déja vu des mariées porter des tenues similaires mais c'est leur choix, si elles aiment ça elles aiment ça!
Comme je t'ai dit précedement, ces tenues (que tu trouve ideuses) représentent surement la richesse.
Pour répondre à ta question non je ne porterai pas des tenues pareilles à mon mariage parceque je ne risque pas de faire tout le tralala.
Je respecte ton point de vue, mais il ne faut pas en faire tout un plat, y a des femmes qui aimeraient porter cela.

Je ne dit en aucun cas que je ne respect pas les femmes qui portent ce genre de tenues mais je n'aime pas ces tenues et je le dit. Je voulais également voir la réaction des bladinettes.

Avis aux algériennes, y en a t'il qui ont portée ce genre de tenues a leurs mariage?

Tu dit elle représente surement la richesse alors tu ne connais pas non plus leurs signification. toi tu dit quand on ne sait pas on se tait et moii je te dit quand on ne sait pas on invente pas mais on dit son avis .
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 17h10

Je n'invente pas, j'assimile à ma région en Algérie .
Je suis de Tlemcen et notre tenue traditionelle est la plus chargée, elle représente la richesse. La tenue en "sapin de noêl", ressemble étrangement à la tenue tlemcenienne, d'où l'hypothèse que j'ai émis.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 17h15

Citation:
Je n'invente pas, j'assimile à ma région en Algérie .
Je suis de Tlemcen et notre tenue traditionelle est la plus chargée, elle représente la richesse. La tenue en "sapin de noêl", ressemble étrangement à la tenue tlemcenienne, d'où l'hypothèse que j'ai émis.
Tu disaissurement alors je pensais que tu disais sa comme sa sans connaitre.
C'est pour sa que tu le prend mal c'est parce que vous mettez ces tenues a votre mariage.
Tu sais il faut apprendre accepter les critiques sa permet de progresser et de devenir meilleurs.

Bon moi je vais y aller bye
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 17h22
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par cestsinane Voir le message
Tu disaissurement alors je pensais que tu disais sa comme sa sans connaitre.
C'est pour sa que tu le prend mal c'est parce que vous mettez ces tenues a votre mariage.
Tu sais il faut apprendre accepter les critiques sa permet de progresser et de devenir meilleurs.

Bon moi je vais y aller bye
les traditions sont les traditions, et il faut respecter ca surtout si elles ne sont pas les notres sinon on risque d'offusquer ceux pour qui c'est important. Ces tenues, que tu aimes ou pas, t'as crtainement le droit de le dire mais t'as juste force un peu sur la chose je trouve, ce qui m'amene a te dire "wa safi, salli 3la ennbi"

une des tenues marocaines qui ressemble aussi a un sapin de noel

Dernière modification par milady ; 21/12/2007 à 16h57.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 17h22

Par défaut Re : tenue de la mariée ressemblant à un sapin de noël

On ne met pas CES tenues, on met NOS tenues, des caftans brodés au fil d'or, très élégants, en plus des bijoux familiaux.
J'accepte les critiques, les problème n'est pas, c'est le fait d'en faire tout un plat et de dire Oué c'est une neggafa algérienne.
Bye.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tenue de la mariée Amazigh nina1107 Forum amazigh 13 30/05/2007 20h59
Tenue de mariée misty182 Forum amazigh 11 17/03/2007 19h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33