| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Oui Milady, t'as raison, mais personellement j'aurai pas dit tiens c parceque c'est une neggafa marocaine! C ce qui me dérange le plus à mon avis. Bref, comme tu as dit, safi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personnelement je ne savais même pas au dévut que c'était une negafa algérienne car j'avais taper sur ggogle negafa marocaine. Bon bref Mon but n'était pas de montrer ls algériens du doigt il faut savoir être coooooooooooooool lol. ![]() N'empêche celle est pas mal non plus. Je ne m'enerve pas car vous critiquez cette tenues marocaine car vous avez raison. |
|
| ||||
| ||||
| je suis marocaine moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() autrement jsuis déjà allée à plein de mariages algérien, bon cétait en France, et ils ont bcp de tenus "goldorak" (enfin avec des épaulettes de ouf) ps :moi je critique tout le monde comme ca cest claire krkrkr, les tenues marocaines et algérienne lol, mais je tiens à préciser que tout les deux ont AUSSI des superbes tenues mais je préfères les robes marocaines Dernière modification par waRm ; 09/06/2007 à 18h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'ai du y penser deux minutes quand meme, dakhlouni echek frassi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Au vu de la nature du post "j'ai mis un lien, foutons-nous des algériennes!hihihihi!" tu manques de "classe" au moins autant que cette negaffa...par ton attitude évidemment... il devrait être déplacé dans le JRAD....car à par dire que c'est laid...il n'y a rien d'autre à dire.... je pense qu'il y a assez avec le dédain dont font preuve les occidentaux à l'égard des maghrébins pour que les maghrébines se dédaignent entre elles... cordialement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRR comment c moche ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nari la honte je comprend que bcp d'algeriens prennent de plus en plus des neggafa marocaine ![]() PS Wam25 a ton mariage quand je vais te negguef t'inkiete tu aura la droit a l'oeuf de paques les tradition ca ne s'oublie pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tenue de la mariée Amazigh | nina1107 | Forum amazigh | 13 | 30/05/2007 19h59 |
| Tenue de mariée | misty182 | Forum amazigh | 11 | 17/03/2007 18h04 |