Plaire aux hommes mais à quel pix?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2007, 03h04
Repris de justesse..

Par défaut Re : Plaire aux hommes mais à quel pix?

Citation:
Envoyé par WildFlower Voir le message
ça nous fait un point commun d'avoir été dans le même lycée...
je suis en train de boire un Nespresso (vraiment délicieux)
Et là je dois vraiment filer
expdrrrrrr et alors il est marocain moi aussi SUPER COMME POIN COMMUN!! youpiiiiiiiii

allez bouge de la diablesse mdrrrrrr

bne soirée( celui ki kondui c celui ki ne boi pa)
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 03h10

Citation:
Envoyé par myself000 Voir le message
expdrrrrrr et alors il est marocain moi aussi SUPER COMME POIN COMMUN!! youpiiiiiiiii

allez bouge de la diablesse mdrrrrrr

bne soirée( celui ki kondui c celui ki ne boi pa)
je suppose que le "youpiiii" était ironique (malheureusement ce n'est pas du tout de l'ironie digne de Voltaire... en gros ce fut de très mauvais gout)

merci toi aussi passe une très bonne soirée...
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 03h13
Repris de justesse..

Citation:
je suppose que le "youpiiii" était ironique (malheureusement ce n'est pas du tout de l'ironie digne de Voltaire... en gros ce fut de très mauvais gout)

merci toi aussi passe une très bonne soirée...
et oui volatrie est voltaire t moi je sui myself!! je ne copite pas j'INNOVE MOI!!!

allez fleur sauvage bouge tes fesse made in arte de la ! mdr
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 03h21
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
ben ché pas les femmes y sont traitées comme des animaux, du bétail... si tu ne trouves pas ça choquant ...
et en Europe et en Occident ???
ou il faut s'affamer pour correspondre aux critères de beauté
idéalement taille 36
c'est tout aussi dégradant
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2007, 11h08

Citation:
Envoyé par younes187 Voir le message
sois contente que tu vis pas dans ces pays ....
contentes toi des jeans bien serrés , taille basse, pour faire plaisir aux yeux des mecs et pour finir avec le cousin du bled
et qu'est ce qu'il a le cousin du bled!!!! hein, la belle moustache 5cm de largeur et surtout il s'est bien se bagarer contrairement au tapette des cités en France...
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 19h49

ba moi je dis qu'il faut rester naturel et ne pas forcemment penser qu'à plaire aux hommes,lol...rester comme on est, pourquoi vouloir perdre ou prendre du poids pour plaire aux hommes ?
mais là c'est plus compliqué c'est une histoire de culture, les pauvres femmes, elles n'ont pas le choix, ça me fait mal ça...
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 11h41
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
J'ai lu dernièrement un article qui m'a choqué. En effet, on y apprend qu'en Mauritanie et au Niger, les femmes obligent leurs filles à manger car pour elles, plus les filles sont grosses, plus vite elles se marieront.

Voivi le lien, vous verrez c'est très choquant surtout quand on y décrit comment on les force à manger et lorsqu'on nous dit que des filles de 12 ans en faisaient 40...

www.afrik.com/article7688.html

Alors, qu'en pensez-vous? Faut-il avoir des formes pour plaire aux hommes?Les femmes qui n'ont pas de formes n'ont-elle aucune chance de plaire?

Un pote tunisien m'a raconté que dans une région en Tunisie, une fois la fille demandée en mariage, on la met dans une pièce, où elle se goinfre all day long...elle ne bouge pas (pas de ménage, pas de rangement, rien...faut juste qu'elle bouffe et qu'elle dorme...) le jour du mariage on la met sur une sorte de cageot en bois...si elle arrive le casser tout le monde est content...et c la fiesta totale....et plus le poids sera élevé, plus la dot sera conséquente...

Ca fait vous rêver les filles???
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 11h48

Citation:
J'ai lu dernièrement un article qui m'a choqué. En effet, on y apprend qu'en Mauritanie et au Niger, les femmes obligent leurs filles à manger car pour elles, plus les filles sont grosses, plus vite elles se marieront.

Voivi le lien, vous verrez c'est très choquant surtout quand on y décrit comment on les force à manger et lorsqu'on nous dit que des filles de 12 ans en faisaient 40...

www.afrik.com/article7688.html

Alors, qu'en pensez-vous? Faut-il avoir des formes pour plaire aux hommes?Les femmes qui n'ont pas de formes n'ont-elle aucune chance de plaire?
Sa te choque dans quel sens?

ce que j'en pense...chaque bled a sa culture, dans les pays dit pauvres c'est la minceur qui est synonyme de laideur, contrairement en occident pays dit riches!!!

Mais la mode change, la culture de la minceur prend du terrain en Afrique. Et les rondeurs commencent a se faire entendre en occident.

faut juste faire attention au extreme.sachant que le plus souvent l'extreme se trouve du coté de la minceur.
Vieux 11/06/2007, 18h06

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Un pote tunisien m'a raconté que dans une région en Tunisie, une fois la fille demandée en mariage, on la met dans une pièce, où elle se goinfre all day long...elle ne bouge pas (pas de ménage, pas de rangement, rien...faut juste qu'elle bouffe et qu'elle dorme...) le jour du mariage on la met sur une sorte de cageot en bois...si elle arrive le casser tout le monde est content...et c la fiesta totale....et plus le poids sera élevé, plus la dot sera conséquente...

Ca fait vous rêver les filles???
Mmmmmmmmm les filles là bas c'est des supersuper big mama alors
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ou sont les femmes? mlMs Jrad 171 29/06/2008 11h39
Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours tiznit75 Forum bladinettes 127 10/05/2007 13h20
Mange pour plaire aux hommes SAWTCHONG Forum Bien-être et Santé 0 09/11/2006 23h07
Quand les hommes veulent maigrir Fifanta Forum Bien-être et Santé 12 25/05/2006 17h05
hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... ali abubakr Forum Islam 50 12/01/2006 23h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38