| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez bouge de la diablesse mdrrrrrr bne soirée( celui ki kondui c celui ki ne boi pa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros ce fut de très mauvais gout)merci toi aussi passe une très bonne soirée... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez fleur sauvage bouge tes fesse made in arte de la ! mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou il faut s'affamer pour correspondre aux critères de beauté idéalement taille 36 c'est tout aussi dégradant |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ba moi je dis qu'il faut rester naturel et ne pas forcemment penser qu'à plaire aux hommes,lol...rester comme on est, pourquoi vouloir perdre ou prendre du poids pour plaire aux hommes ? mais là c'est plus compliqué c'est une histoire de culture, les pauvres femmes, elles n'ont pas le choix, ça me fait mal ça... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un pote tunisien m'a raconté que dans une région en Tunisie, une fois la fille demandée en mariage, on la met dans une pièce, où elle se goinfre all day long...elle ne bouge pas (pas de ménage, pas de rangement, rien...faut juste qu'elle bouffe et qu'elle dorme...) le jour du mariage on la met sur une sorte de cageot en bois...si elle arrive le casser tout le monde est content...et c la fiesta totale....et plus le poids sera élevé, plus la dot sera conséquente... Ca fait vous rêver les filles??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce que j'en pense...chaque bled a sa culture, dans les pays dit pauvres c'est la minceur qui est synonyme de laideur, contrairement en occident pays dit riches!!! Mais la mode change, la culture de la minceur prend du terrain en Afrique. Et les rondeurs commencent a se faire entendre en occident. faut juste faire attention au extreme.sachant que le plus souvent l'extreme se trouve du coté de la minceur.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |
| Mange pour plaire aux hommes | SAWTCHONG | Forum Bien-être et Santé | 0 | 09/11/2006 23h07 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 17h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |