|
| ||||
| ||||
| j'a des potes à moi qui sont efféminés, ils ont desmanières de filles et adorent trainer avec des filles et discuter de trucs de filles avec elles. C'est des "tapettes" mais généralement on les aime bien __en tant que simples AMIS__(ils sont très compréhensifs et toujours à l'écoute ) parcontre les mecs les supportent pas et les traitent de tous les noms... Qu'en pensez-vous? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| pareil.... y a rien dire sur les mecs effeminés, c'est des êtres humains avant tout!! Arrêtons de chercher la petite bête quand yen a pas!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu dis que c'est tes potes, ça leur ferait surêment très plaisir de savoir ce que tu penses vraiment d'eux et de comment tu les dénigres sur le net... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre les gens qui les traitent de tout les noms, eux j'en pense bcp, et pas de bonnes choses |
|
| ||||
| ||||
| j en connais pas ou alors si un ds ma classe au lycee etait comme ca le pauvre tout le monde lui tombait dessus il etait toujours ds notre groupe de filles (sauf en sport ou la il etait esseule chez les garçons) bref il etait tres gentil , je me demande ce qu il est devenu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| grand , mince , chatain clair il a mué sur le tard ca t aide ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je dois te proposer une quarantaine de noms d'après ce que tu me décris !!! Imberbe ou poilu ? pour réduire la recherche !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois que j ai ete voir ou que je lui ai demandé ????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 36 | 06/08/2008 02h31 |
| L'amour ne dure que 3 ans, que pensez vous | larita_2 | Histoires de coeur | 98 | 10/10/2007 09h59 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 22h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |
| Il ne répond pas à mes textos | shyness00 | Histoires de coeur | 142 | 27/05/2006 23h20 |