| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous étiez intimes, non ? Il aurait pu te dire "tiens mon copain aime mon côté imberbe" ou "j'en ai marre de ces poils que j'arracherais au lazer si je pouvais", enfin genre ces choses là quoi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tant kil me gratte pas mes cremes de soin mdr!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais un copain qui dès qu'on allait chez ma soeur il lui taxait ses crèmes et ses parfums qu'elle a fini par les cacher par la suite ! |
|
| ||||
| ||||
| un type mettre du parfum pour femme????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je te promet que c'est vrai, et crois moi on parlait de lui encore cet après midi avec ma soeur qui me disait qu'elle ne voulait plus qu'il vienne chez elle car il lui a piqué (elle en est sûr) son dernier string, qu'il trouvait beau !!! Moi je ne le vois plus mais ma soeur si !!! Et ses produits de beauté lui coûtent de plus en plus chers ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il est très gentil, très serviable, voire même trop serviable ! mais il a la faiblesse de vouloir ce qui appartient à ma soeur !! Il n'est pas voleur, c'est une façon de s'approprier ce qu'il n'osera pas aller acheter dehors ! |
|
| ||||
| ||||
| je crois que t'as mal compris si tu crois que je les "dénigre" et en plus je suis tout sauf hypocrite... "on les aime bien" et "ils sont très compréhensifs et toujours à l'écoute" je ne vois donc pas en quoi je les "dénigre" ( en plus le mot est assez fort) |
|
| ||||
| ||||
| Moi qui suis homo, je ne me suis pas senti agressé par ton topic, rien d'insultant, tu décris une situation objective c'est tout ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 36 | 06/08/2008 03h31 |
| L'amour ne dure que 3 ans, que pensez vous | larita_2 | Histoires de coeur | 98 | 10/10/2007 10h59 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 23h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 11h48 |
| Il ne répond pas à mes textos | shyness00 | Histoires de coeur | 142 | 28/05/2006 00h20 |