| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je pense que ce sont des personnes très SENSIBLES compréhensives mais surtout de très bon conseil c'est pour cela que je les adore ... |
|
| ||||
| ||||
| Bon ok ! malheureusement compte tenu des éléments que vous avez fourni il ne nous est pas possible de vous trouver une solution!!!! mdr mdr |
|
| ||||
| ||||
| on t'adore aussi, mais attention ne me traite pas de "tapette", je préfère "tapounette" lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui en général il sont beaux (pas tj non plus), mais surtout ils savent se mettre en valeur, ils shabillent bien, avec gout et ils ont le contact facile, savent recevoir, animer et présentent bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Sinjawi ça veut dire quoi "h'chyan l'hdra", désolée je ne comprends pas trop l'arabe |
|
| ||||
| ||||
| Ce sont les "fions" !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ça veut dire dire les choses implicitement! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je me casse, je sais que ce que je viens de m'ecrire le coutera un carton rouge (merci les modo....) |
|
| ||||
| ||||
| waou vive l'intolérance!!!! c'est révoltant ce que tu viens de sortir là, heureusement que t'es derrière l'écran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des personnes lunatique ? | lilouch20 | Forum bladinettes | 36 | 06/08/2008 03h31 |
| L'amour ne dure que 3 ans, que pensez vous | larita_2 | Histoires de coeur | 98 | 10/10/2007 10h59 |
| les vacance approche que pensez vous des douanes marocaines et espagnol | moha7801 | Forum Général | 0 | 29/06/2006 23h33 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 11h48 |
| Il ne répond pas à mes textos | shyness00 | Histoires de coeur | 142 | 28/05/2006 00h20 |