|
| ||||
| ||||
| Voila, à l'heure actuelle je suis triste. Je sais que je ne vais pas revoir mon chéri pendant un bon bout de temps (3 voir 4 mois) car étant étudiante dans sa ville, je suis obligé de rentré en vacance chez mes parents. On s'entend très bien tous les 2 je l'aime, il m'aime mais le soucis est que je suis une fille très jalouse. Le fait de pas le voir va me rendre parano... S'il y 'en a qui on vécu la meme chose que moi, Veuillez en parlez, comment avez vous vécu cette longue séparation. |
|
| ||||
| ||||
| a vrai dire moi c'est pas pareil mai je peux quand même te donné mon avis!! Je parali avc quelqu'un ki était mordu de moi!!! moi j'étai seulemen attaché parce que qu'on reste souvent avc une personne on s'y attache obligatoirement!!! (mais c'étai pas de l'amour) Il étai a l'armée et depui le 9avril je ne le voi plu et la il est parti en Afganistan jusqu'à août!!! Et je sui de nature Jalouse comme toi et moi c pire parce que je ne sui même pa avc lui et je ne sui pa amoureuse!!! Pour t'aider je te dirai qu'il t'aime et toi aussi tu l'aime!! la confiance c le fondement même de l'amour!!! ne t'inkiète pas!!! si il te connai bien il doit savoir que tu es jalouse et fera tou pr ne pa te laissé croire n'importe koi parce que sèrieu moi je peux me tapé des films!! j'imagine de ces truc et ça fait que te pourrir la journée!!! |
|
| ||||
| ||||
| est-ce qu'il pourra venir te voir??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je te conseillerai de faire Attention a ta "paro", si tu lui fais pas confiance et que tu lui lances un interrogatoire chaque soir ne t'etonnes pas qu'il se lasse. |
|
| ||||
| ||||
| Venir me voir c'est impossible avec les parents que j'ai.. ok ya le telephone, msn... mais c'est pas suffisant, j'ai besoin de le voir, de le sentir... |
|
| |||
| |||
| si tu lui dis je t'aime chaque soir et chaque matin et que tu l'entend dire pareil attebntion les aleas de la vie peuvent separer un couple des mois ou même des années ... c'est poura ça que le confiance doit être absolue ou c'est pas la peine .......on ne rigoule po avec l'amour ddhaycha mode serieux et sincere |
|
| ||||
| ||||
| Tkt, Je t'aime, c'est le mot que je lui dit tous les jours et lui idem... Mais bon voila quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euuuuuuuuuuuuh !! jé raté un épisode !! ![]() Pourkoi ta écris ça ?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi tu veux avoir un(e) petit(e) ami(e) ? | sabah31 | Forum Islam | 26 | 02/11/2007 08h53 |
| Une majorité d'Ecossais et d'Anglais pour une séparation | Amel2BxL | Actualités marocaines | 5 | 26/11/2006 20h28 |
| L'histoire de la petite grenouille | sourire91 | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 20h56 |
| petite escapade sans mari? | toutemimi | Forum Général | 18 | 28/09/2006 13h59 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |