|
| |||
| |||
| Citation:
le hammam c pas pudique ni hygiénique |
|
| ||||
| ||||
| rien de tel qu'un hammam beldi de chez nous jy vais dans qlq minutes moi ![]() bous biydikoum ![]() |
|
| |||
| |||
| salue les mycoses pour moi |
|
| |||
| |||
| oui je suis serieuse |
|
| |||
| |||
| Salam arlikoum, bien que ce sujet date, je me permet de répondre : As Salaam 'Alaykoum, Le prophète a dit : Celui qui crois en Dieu et au jour du jugement, alors qu'il ne fasse pas entrer son épouse un "hamam" (nissa'i et tirmidi) "Le "Hamam" est illicite aux femmes de la communauté musulmane." (rapporté par alhakim) "Par celui qui tien mon âme entre ses mains, null femme ne se dénude en dehors de sa maison, sans casser toute pudeur entre elle et le miséricordieux éxalté soit-il." (rapporté par Ahmed) " Le Prophète a interdit aux hommes de se découvrir devant d'autres hommes et aux femmes devant d'autres femmes". (rapporté par Ahmad, an Nassai et al Hakim) "Lorsque l'un d'entre vous se lave, qu'il se cache du regard des gens" (Rapporté par Abou Daoud ). salam arlikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon elle aurait posté sur le topic Islam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hammam à Paris | shmysha | Forum bladinettes | 53 | 19/05/2007 03h44 |
| Le hammam et sauna à quelle frequence? | boptitprince | Forum Bien-être et Santé | 21 | 19/01/2007 21h55 |
| hammam | BIBA94 | Forum Bien-être et Santé | 6 | 15/09/2006 12h01 |
| la maison du hammam | Moucha | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/08/2006 02h33 |
| Hammam en france ??? | zynep | Forum Général | 4 | 23/06/2006 23h07 |