| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Selon moi : le plus nul c'est celui du mec qui a une gourmette au poignet le plus beau est celui de Mystere T A vous les râleurs(euses) ... et les moins râleurs(euses) Biiiiiiiiiiiiiiiiiises et sans rancune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MMMMMMMMMMDRRRRRRRRR : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous sommes nombreux à partager ton opinion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci les filles de partager mon avis ... la gourmette est moche ... sa main est pire ... cotisons et payons lui un nouvel avatar ... mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lui il n'a rien fait ... sa main et sa gourmette ont fait bcp de dégâts ... depuis cet avatar je hais les bijoux hommes ... demandez aux bladinettes ... lol ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre je propose de lui trancher cette partie effroyable (peut-etre reflétant des parties encore plus effroyables, qui sait ), c'est encore plus efficace - figure-toi qu'il s'agirait de sa main à lui personnelle ..je sais , je ne suis pas sympa. PS: si si, chakib, il a fait beaucoup, en "dégueulant"à longueur d'interventions plus débiles les unes que les autres sur la gent féminine |
|
| ||||
| ||||
| plus loyal ... tu meurs ... j'adore ta réponse shmysha ... mais donnons lui une chance pour essayer de faire qq chose ... exemple changer de site ... mdr |
|
| ||||
| ||||
| Pour en revenir au sujet ... je voulais juste dire que j'aime mon avatar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jrigoule ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'avatar le plus sexy | Mystere-T | Jrad | 303 | 25/06/2007 21h31 |