|
| ||||
| ||||
| Go voyages? bonsoir, est ce que qq1 a deja commandé sur govoyages? est ce que c'est fiable? parce que je viens de trouver un A/R pas cher qui m'interesseraient enormement mais je ne connais pas ce site... marchi bcp les amixxx |
|
| ||||
| ||||
| Re : Go voyages? Il est très connu comme site. Si y'avais des souci ça se saurait je pense. Alors GO ! |
|
| |||
| |||
| Re : Go voyages? Citation:
oui c'est fiable aucun soucis avec eux, sauf que pour le prix aie aie, ya un soucis !!! va voir sur les low cost ... ya transavia dernièrement qui vient d'ouvrir vers le maroc jai pu réservé mon A/R paris agadir 6 semaines en plein été pour 256 euro !!!! alors choisi bien ! |
|
| ||||
| ||||
regarde bien les conditions et le prix. Pour un billet qui coute pas trop cher en général ça vaut pas spécialement le coup. En fait jme suis toujours dis : si il m'arrive les trucs galères qui permettent d'être remboursés je pense qu'a ce moment là j'en aurai rien à cirer de l'argent du billet... |
|
| |||
| |||
| Re : Go voyages? oui ils sont fiable, j'ai deja acheter un billet d'avion casa paris avec go voyage en decembre dernier, et tout s'est bien passer, aucun soucis. |
|
| |||
| |||
J'ai déjà acheté mes billets sur ce site; c'est fiable...tu peux y aller sans pb |
|
| ||||
| ||||
presque tous les ans, je prends un billet a ma mere via le site de Go Voyages ; et jusqu 'à présent aucun soucis!donc ne réfléchis plus, et fais ta réservation! |
|
| ||||
| ||||
je prend tjs avec eux ils sont bien |
|
| ||||
| ||||
Hello ! No problemo la miss... J'ai déjà pris des billets via ce site...allez Let's go to MAROCCO !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Go voyages?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyages voyages | MissFuruba | Voyages - Bons plans | 2 | 09/01/2011 09h33 |
| Informations pour une agence de voyages au maroc destination etranger ! voyages org ! | LabraD | Voyages - Bons plans | 0 | 04/08/2008 12h43 |
| Voyages | Mehli95 | Aide et Formalités administratives | 5 | 08/03/2007 12h08 |
| voyages en car | dorothee18 | Bladinettes | 34 | 29/07/2006 09h47 |
| Vos voyages | marokin_hihi | Jrad | 16 | 18/10/2005 12h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |