|
| ||||
| ||||
| bonsoir, est ce que qq1 a deja commandé sur govoyages? est ce que c'est fiable? parce que je viens de trouver un A/R pas cher qui m'interesseraient enormement mais je ne connais pas ce site... marchi bcp les amixxx |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'pres toi, avec ou sans assurances? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c'est fiable aucun soucis avec eux, sauf que pour le prix aie aie, ya un soucis !!! va voir sur les low cost ... ya transavia dernièrement qui vient d'ouvrir vers le maroc jai pu réservé mon A/R paris agadir 6 semaines en plein été pour 256 euro !!!! alors choisi bien ! |
|
| ||||
| ||||
| regarde bien les conditions et le prix. Pour un billet qui coute pas trop cher en général ça vaut pas spécialement le coup. En fait jme suis toujours dis : si il m'arrive les trucs galères qui permettent d'être remboursés je pense qu'a ce moment là j'en aurai rien à cirer de l'argent du billet... |
|
| |||
| |||
| oui ils sont fiable, j'ai deja acheter un billet d'avion casa paris avec go voyage en decembre dernier, et tout s'est bien passer, aucun soucis. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déjà acheté mes billets sur ce site; c'est fiable...tu peux y aller sans pb |
|
| |||
| |||
| presque tous les ans, je prends un billet a ma mere via le site de Go Voyages ; et jusqu 'à présent aucun soucis!donc ne réfléchis plus, et fais ta réservation! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prend tjs avec eux ils sont bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
No problemo la miss... J'ai déjà pris des billets via ce site...allez Let's go to MAROCCO !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyages | Mehli95 | Aide & Formalités administratives | 5 | 08/03/2007 13h08 |
| Commission litiges voyages | Amel2BxL | Forum Général | 11 | 15/12/2006 11h09 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 18h10 |
| un voyages au maroc pour pas cher | marrakech23 | Maroc / France | 27 | 03/01/2006 14h00 |
| pour des voyages au maroc pas cher | marrakech23 | Maroc / France | 0 | 27/12/2005 16h20 |