|
| ||||
| ||||
| Les filles! Ne faites pas de bétises ![]() a lire impertaivement! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Je cauchemarde de mon ex depuis que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie . Des cauchemards violents remplis de culpabilité , de souffrances enterrées qui resortent , d'émotions oubliées qui reviennent et tout ça en m'endormant paisiblement dans les bras d'un autre . Je me réveille en larme avec des sueurs froides et le pire est que ces cauchemards sont d'une clareté inquiètante . Le plus souvent il rentre du travail et j'ai le coeur qui bat comme toutes les femmes amoureuses et là il me demande pourquoi je suis partie et l'ambiance change progressivement , les arbres redeviennent verts les trottoirs ensoleillés , mes cheveux bouclés jusqu'à reconstituer à la perfection ce fameux 28 aout 2006 . Je revoie ses yeux malheureux et en colère et dans un sanglot je m'entend lui répondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux en venir ou au juste ? bien ton temoignage ms je comprend pas son but |
|
| |||
| |||
| Citation:
le début et la fin c'est paradoxale tu dis attention et tu es mdrrrrrrrr ya un truc que jcapte pa, moralité ne changer pas de partenaires comme de culotte.... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=siroune;2750910]Les filles! Ne faites pas de bétises ![]() a lire impertaivement! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Je cauchemarde de mon ex depuis que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie . Des cauchemards violents remplis de culpabilité , de souffrances enterrées qui resortent , d'émotions oubliées qui reviennent et tout ça en m'endormant paisiblement dans les bras d'un autre . Je me réveille en larme avec des sueurs froides et le pire est que ces cauchemards sont d'une clareté inquiètante . Le plus souvent il rentre du travail et j'ai le coeur qui bat comme toutes les femmes amoureuses et là il me demande pourquoi je suis partie et l'ambiance change progressivement , les arbres redeviennent verts les trottoirs ensoleillés , mes cheveux bouclés jusqu'à reconstituer à la perfection ce fameux 28 aout 2006 . La fin de ton histoire me fait pensé à un poème looooool ![]() Dans quelle circonstance as tu quitté ton ex ???????? Tu en as parlé à ton ami ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui moi aussi je ne comprend pas pourquoi elle as écris "pas de bétises les filles" et juste en dessous "MDR" ??????? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reves ou cauchemard (mort) | BMCIT | Forum Islam | 6 | 31/05/2007 13h43 |
| vers une légalisation de la torture? | romanophores | Au fil de l'actu | 51 | 18/10/2006 17h43 |
| Trois adolescentes soupçonnées d'avoir torturé et violé une camarade | tinky | Au fil de l'actu | 15 | 13/09/2006 19h39 |
| [reportage] GI's cauchemard d'Irak | djihad-salih | Au fil de l'actu | 0 | 01/02/2006 11h22 |