| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
La consommation quotidienne de thé vert réduit les risques de cancer de la prostate des deux tiers. Le principal résultat est que les hommes qui boivent du thé tous les jours ont trois fois moins de chances de contracter le cancer de la prostate que ceux qui n'en boivent pas. Les chercheurs ont précisé qu'ils avaient eu recours à des Chinois pour cette étude parce qu'il y a en Chine un bien plus grand nombre de personnes qui ne boivent que du thé. "L'étude a démontré que les effets bénéfiques du thé (contre le cancer) augmentaient avec la quantité et la durée de consommation, mais même les personnes qui boivent peu de thé en tirent bénéfice". la consommation de thé peut également réduire les risques de cancer des ovaires. buvez du ataï c'est bon pour la santé :-) mais allez y molo sur le sucre :-P |
|
| ||||
| ||||
|
Je vois ma bouboule qu'on s'intéresse aux memes genres d'articles ! :-D j'ai aussi mis un article sur les cancers de la prostate !:-D et aussi un sur le sucre ! :-D y a apparemment que nous qui nous intéressons à ces sujets ! depuis que notre aminou est parti et bien les interventions sont bcp moins intéresssantes sinon carrément ignorés ! :cry: mais bon on s'en fout si on est que nous 2 à les lire ou intervenir... et bien c'est déjà ça, on ne mourra pas idiotes en tous les cas ! :-D bisous ma bouboule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Continue à parfaire ma culture scientifique avec tes articles ;-) bisous zzayzzay PS: désolée si j'ai plagié... ne me tappe pas :cry: :lol: |
|
| |||
| |||
|
mon pere ma toujours dit : un peu de thé chak jour teloigne du medecin pour toujours ! :-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins on est 2 à les lire ! :-D ça me fait plaisir ! ;-) bisous |
|