|
| ||||
| ||||
|
Ciao dans "hitoires de coeurs" ll n'y a que des histoires tristes et on parle beaucoup les ckiffs de célibataires et vous??? les femmes mariées ou en couple ( et les autres aussi) quelles sont vos ckiffs?? -quelles sont les moments dont vous jouissez dans votre vie de couple dans votre maisonnée , que vous n'échangeriez pour rien au monde??? (bien entendu a part ....... )-les occupations, les hobbies les moments engendrées par votre "statut" que aprréciez tout particulièrement....??? -les choses que vous ne faisiez pas ou que vous ne connaissiez pas avant, que vous découvrez ou vez découvert en étant casées et qui sont géniales!!!!!!! allez les Mr&Mrs Smith, les Charles et Caroline Hingalls, les Jean pierre et Samantha Stevens.....faites nous rêver Dernière modification par Zohra ; 09/06/2007 à 12h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sens come une pointe d'ironie.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais répondre sur celui là: la chose que je pourrai pas échanger c'est se prendre dans les bras je trouve ca plus tendre et plus important que de s'embrasser parfois |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec toi,prendre dans les bras c'est plus important...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah... j'arrête là! |
|
| ||||
| ||||
| euh je croit que tu ferais mieux d'arrêter sinon je vais commencer aussi
|
|
| |||
| |||
| Citation:
regarder un film, une fois les gosses couchés, dans les bras l'un de l'autre...et s'endormir comme ça... se regarder dans les yeux au milieu d'une salle bondée de monde et tout se dire avec le regard....genre "j'en ai marre de cette soirée....trouve un prétexte pour qu'on rentre" entendre les plus doux mensonges....ceux que seul mon cher et tendre peut me dire....."non, tu n'as pas grossie...moi je te trouve belle...t'es comme avant!" alors qu'il y a les 12kg de la dernière grossesse qui sont passés par là.... être la femme de quelqu'un......quand on a été la fille de personne. |
|
| ||||
| ||||
| non promis!!!! j'ai juste envie de rêver un peu....... Citation:
voila c'est fait ...... c'est beau c'est simple et beaucoup a la fois ![]() les autres????? allé dans les ckiffs de célibataires on étaient pleins!!! Dernière modification par Zohra ; 10/06/2007 à 14h24. |
|
| ||||
| ||||
|
trouve toi un maris, pas la peine de rever pour si peu....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 20h29 |
| Le Figaro interdit en Tunisie pour offense à l'islam | tiznit75 | Actualités marocaines | 20 | 06/09/2007 23h03 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |