|
| |||
| |||
|
et si on est pas mariée, on peut pas dire les kiff qd on est en couple?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'avantage c'est qu'on serai pas sur le net a s'emmerder, mais non ya mieux a faire a cet heure ci elle appele ça : faire la lessive |
|
| |||
| |||
|
Je viens de lire les réponses...je me dis qu'en même temps pas besoin d'être casée pour vivre tout ca.... ![]() alors je réitère la demande de Zohra, faites nous rêver!!!! Qu'est ce qu'il y a en plus dans le fait d'être casé??... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien à voir avec le post..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhha tu m'as fait mourir de rire !!! mets un pantalon noir hahhah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand t'es célibataire la tendresse c'est un vide je trouve moi |
|
| |||
| |||
| dur dur de se pendre dans les bras toute seule quand même, non?
|
|
| |||
| |||
| on peut trouver un mec de substitution....en attendant Pourquoi se rendre malade...? Je refuse l'idée d'attendre le mariage pour commencer à vivre ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
je ne savais pas que le célibat rendait malade?!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 20h29 |
| Le Figaro interdit en Tunisie pour offense à l'islam | tiznit75 | Actualités marocaines | 20 | 06/09/2007 23h03 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |