|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne se révèle pas en couple, on est sensés assouvir aussi bien personnellement qu'à 2, ses envies! par contre, si la vie nous amenait à nous séparer je continuerai à vivre qd même mais différemment. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi ce que je kiffe par dessus tout, c'est aller à Carrefour ensemble le samedi après midi, choisir les yaourts ensemble les yeux dans les yeux le dimanche on enfile le même survêtement en polyester mauve avec la bande verte et noire et on va acheter le pain en promennt notre caniche abricot |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
les rapports du matin sont les meilleurs.... vous vous rendez pas compte du luxe.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
arrête! tu veux que je pleure ......ah.....amour quand tu nous tiens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps : vous formez un joli p'tit couple |
|
| ||||
| ||||
|
et j'oubliais ce qui fait le sel du couple : aller le chercher au bistrot du coin (au choix "LE BALTO" ou "LE PENALTY") le soir complètement pété etlui faire un scandale devant ses potes de beuverie il rentre à la maison, te fout sur la gueule, et après vous vous réconciliez sur l'oreiller c'est pas les célibataires qui pourraient avoir ça !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| mèles toi de tes affaires le beauf.....tu seras mignon euhh.....non même pas c'est mort te concernant
|
|
| |||
| |||
| La plus belle chose (la plus "parlante") qui ai été dite sur ce post. |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 20h29 |
| Le Figaro interdit en Tunisie pour offense à l'islam | tiznit75 | Actualités marocaines | 20 | 06/09/2007 23h03 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |