|
| ||||
| ||||
| je te comprends, c'est tellement vrai , mais ça ne m'étonne pas, venant de ma coupine |
|
| ||||
| ||||
| ce qu'elle a dit au dessu aussi dans le même message.... en fait j'aime bien cette nana pourquoi je ne l'ai pas remarqué avant?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Exactement, j'allais le rajouter en plus mais t'a dégainé avant moi. Des choses simples, vraies, entières, et sans chichi. |
|
| |||
| |||
|
arrêtez.....je vais rougir...... blague à part, la vraie vie, les vrais plaisirs de la vie.....y'a pas mieux, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mettre du glamour là ou il ny en a pas besoin |
|
| ||||
| ||||
|
avec mon homme on adore se moquer des beaufs... des fois on est face à une situation, on se regarde et on éclate de rire sans même prononcer un mot ! il y a 2 ou 3 semaines, on était partis faire des courses et à la caisse, il y avait un gars qui se baissait pour ramasser son pack d'eau... je vous raconte pas la vue... PLEINE LUNE ![]() moi j'ai vu ça je détourne le regard ! Mon homme le voit, je sais qu'i va me faire rire donc je vais carrément à l'autre bout du rayon pour ne pas le regarder, je lui tourne le dos, j'essaie de ne pas me marrer. quelques minutes + tard, je me suis "calmée", je me retourne pour retourner faire la queue et là je le vois ce mongol, il me fixe avec un grand sourire, on a éclaté de rire tous les deux... c'est tous les jours comme ça avec lui ! |
|
| |||
| |||
|
c'est tres fort... tres beau et surtt tres déclaratif... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
les kiffs des femmes mariés : nombreux, personnels et aussi universels... les kiffs d'avant, plus les kifs à deux...et la complicité.
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
|
les cerises..t'en as encore ou pas au fait? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 20h29 |
| Le Figaro interdit en Tunisie pour offense à l'islam | tiznit75 | Actualités marocaines | 20 | 06/09/2007 23h03 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |