|
| ||||
| ||||
|
je serais bientôt en vie de couple nchallah, ce que j'ai pu lire me fait rever : faire des courses ensembles, sortir ensemble alala les calinous et les mamours lol , la vie de couple en général regardé un film ensemble, o lala j'ai les yeux qui brillentttttttttttttttttttt et mon cerveau qui spasse des films |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah oui franchement je suis impatiente de commencée ma vie de couple nchallah
|
|
| ||||
| ||||
|
dit lacerise tu vis en couple ? tu as des petit conseil pour moi ? surtout le premier jourrrrr mdr sa me stress un peu quand ons e retrouvera tou lé 2 que faire lol je pose des questions qui peuvent sembler futiles
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| miciiiiiiiiiii c'est gentil ... je suis trop impatiente de partir au bled pour mon mariage et un avant goût de ma vie de couple qui commencera à la rentrée des vacs NCHALLAH
|
|
| ||||
| ||||
|
le 1er jour ne surtout rien faire! ![]() je ss plutot pour une nuit normale: parler de tt et de rien jusqu'au matin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tout se résumait à ca.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai pas connu ça.....mais de voir toutes ces jeunes femmes qui s'interrogent.....sur la nuit de noce...la vie à deux..... la vie à 2 c'est comme toutes les vies......de famille....., célibataire...blablabla... y'a des jours c'est bien.....d'autres moins....c'est La Vie quoi! Vous...les futures Madame.....vous y pensez...? ça vous fait peur? ça vous fait rêver? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 20h29 |
| Le Figaro interdit en Tunisie pour offense à l'islam | tiznit75 | Actualités marocaines | 20 | 06/09/2007 23h03 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |