|
| ||||
| ||||
|
oui c'est pour ça qu'il faut plutot voir le couple comme une minuscule graine qu'il faut faire grandir, se renforcer, donner des belles feuilles et des beaux bourgeons. ca sera ni tjs beau ni tjs rose... des fois tout est remis en cause pour une phrase de trop, mais le plus important c'est de tjs voir plus loin et ne pas s'oublier en tant que personne, faire des concessions sans se sacrifier et un couple c'est comme un enfant il faut chaque jour lui apprendre à se cultiver, le corriger le feliciter.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je suis avec mon homme, c'est parce que je le CHOISIS, et ça c trop fort je trouve ! on avait un couple d' "amis" rien qu'ils nous critiquaient "oui moi je comprends pas vous ne faites rien ensemble, vous avez des activités chacun de vote côté" déjà c'est faux on fait plein de trucs ensemble.... mais on a aussi des activités extraprofessionnelles séparées en + ce couple qui nous critiquait en fait était jaloux de nous et insatisfait (l'un comme l'autre) par le fait de tout le temps être collé l'un à l'autre sans pouvoir faire ce que chacun avait envie... (pour l'anecdote ils sont séparés... chehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh h )
|
|
| ||||
| ||||
|
mina, j bcp aime ce que tu as ecrit au debut, j en ai meme eu la larme a l oeil (serieux). si tu trouve le post "le tourbillon de la vie" de saliha, et bien va le lire, tu y as ta place a mon humble avis. comme zohra et d autres FEMMES de bladi l ont dit , -mais pourqoi jtai pas vu avant???? lol. au fait ta fille va bien?? les dents sont sorties??? sinon pour repondre au post, mon kiff de femme mariee : lever le matin, vider les nez des bbes, changer leurs couches, donner les biberons, dejeuner, faire la vaisselle, preparer nos repas, menage, lessive, rangement, gouter, cafe du mari, bain des bbs, repas du soir, biberons de la nuit. alors si j un conseil a te donner zohra, profite des kiffs des celibataires
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut comme tu le dis être les plus proches du monde mais en conservant ses valeurs ses envies.. nous, on travaille ensemble, mais on ne vit pas ensemble dc ca crée une relation très fusionnelle et plus les anées passent plus c'est fort et mon indépendance n'en souffre pas au contraire |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis impatienteeeeeee et je me dis rien ne sert d'imaginer je verrais à l'instant présent et j'en savouerais chaque instant les bons comme les mauvais .... nchallah bon j'imagine des trucs quand même lol faut pas se mentir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.sinon, comme les autres l ont dit, c est comme tout, tu vas t habituer, certains moments seront fantastiques, d autres plus penibles, le tout c est d essayer de profiter au max des bons et de rire plus tard des mauvais moments.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
Waouw vous travaillez ensemble ... Moi j'y ai déjà pensé (je passe prochainement mon diplôme d'expertise comptable) ouvrir mon cabinet et acheter un petit portefeuille de clients commerçants / artisans pour qu'il tienne leur compta mais vu le caractère de m**** que j'ai, et que je passerais derrière lui pour cloturer ses dossiers obligé on s'embrouillerait ![]() le tout c'est de le savoir, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand mon homme va voir ça il va me faire une scène mais avec une mauvaise foi évidente je lui dirai "mais qu'est-ce-que tu vas imaginer, c'est parce que je trouve la pub jolie" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vois les moments passé et jme di que se sera mieux dans le futur, donc nchallah sa arrivera ce que j'imagine vu que c'est rien d'extravagant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc on a chacun un domaine d'action dèja ca clashe car je suis pas d'accord par ex. mais il faut savoir faire la part des choses, séparer la partie privée de la pro et les frontières sont minnnnnces lol! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 20h29 |
| Le Figaro interdit en Tunisie pour offense à l'islam | tiznit75 | Actualités marocaines | 20 | 06/09/2007 23h03 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 12h38 |