les ckiffs de femmes casées

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2007, 12h42

Par défaut Re : les ckiffs de femmes casées

oui c'est pour ça qu'il faut plutot voir le couple comme une minuscule graine qu'il faut faire grandir, se renforcer, donner des belles feuilles et des beaux bourgeons.

ca sera ni tjs beau ni tjs rose...
des fois tout est remis en cause pour une phrase de trop, mais le plus important c'est de tjs voir plus loin et ne pas s'oublier en tant que personne, faire des concessions sans se sacrifier

et un couple c'est comme un enfant il faut chaque jour lui apprendre à se cultiver, le corriger le feliciter..

Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 12h53

Citation:
Envoyé par eva902 Voir le message
ne pas s'oublier en tant que personne, faire des concessions sans se sacrifier
Voilà EXACTEMENT ce que je pense.... je n'ai jamais senti mon couple aussi solide que depuis que je suis indépendante tant financièrement qu'intellectuellement ! J'ai MES loisirs, MES amies, MA vie !
si je suis avec mon homme, c'est parce que je le CHOISIS, et ça c trop fort je trouve !

on avait un couple d' "amis" rien qu'ils nous critiquaient "oui moi je comprends pas vous ne faites rien ensemble, vous avez des activités chacun de vote côté"
déjà c'est faux on fait plein de trucs ensemble.... mais on a aussi des activités extraprofessionnelles séparées

en + ce couple qui nous critiquait en fait était jaloux de nous et insatisfait (l'un comme l'autre) par le fait de tout le temps être collé l'un à l'autre sans pouvoir faire ce que chacun avait envie...

(pour l'anecdote ils sont séparés... chehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh h )
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 12h54
hum

mina, j bcp aime ce que tu as ecrit au debut, j en ai meme eu la larme a l oeil (serieux). si tu trouve le post "le tourbillon de la vie" de saliha, et bien va le lire, tu y as ta place a mon humble avis.

comme zohra et d autres FEMMES de bladi l ont dit , -mais pourqoi jtai pas vu avant???? lol.
au fait ta fille va bien?? les dents sont sorties???

sinon pour repondre au post, mon kiff de femme mariee :

lever le matin, vider les nez des bbes, changer leurs couches, donner les biberons, dejeuner, faire la vaisselle, preparer nos repas, menage, lessive, rangement, gouter, cafe du mari, bain des bbs, repas du soir, biberons de la nuit.

alors si j un conseil a te donner zohra, profite des kiffs des celibataires
Vieux 13/06/2007, 12h57

Citation:
Envoyé par fraisoune Voir le message
Voilà EXACTEMENT ce que je pense.... je n'ai jamais senti mon couple aussi solide que depuis que je suis indépendante tant financièrement qu'intellectuellement ! J'ai MES loisirs, MES amies, MA vie !
si je suis avec mon homme, c'est parce que je le CHOISIS, et ça c trop fort je trouve !

on avait un couple d' "amis" rien qu'ils nous critiquaient "oui moi je comprends pas vous ne faites rien ensemble, vous avez des activités chacun de vote côté"
déjà c'est faux on fait plein de trucs ensemble.... mais on a aussi des activités extraprofessionnelles séparées

en + ce couple qui nous critiquait en fait était jaloux de nous et insatisfait (l'un comme l'autre) par le fait de tout le temps être collé l'un à l'autre sans pouvoir faire ce que chacun avait envie...

(pour l'anecdote ils sont séparés... chehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh h )
lol
on peut comme tu le dis être les plus proches du monde mais en conservant ses valeurs ses envies..

nous, on travaille ensemble, mais on ne vit pas ensemble dc ca crée une relation très fusionnelle et plus les anées passent plus c'est fort et mon indépendance n'en souffre pas au contraire
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 12h59

moi je suis impatienteeeeeee et je me dis rien ne sert d'imaginer je verrais à l'instant présent et j'en savouerais chaque instant les bons comme les mauvais .... nchallah

bon j'imagine des trucs quand même lol faut pas se mentir
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 13h02
hum

Citation:
Envoyé par lbnc6 Voir le message
moi je suis impatienteeeeeee et je me dis rien ne sert d'imaginer je verrais à l'instant présent et j'en savouerais chaque instant les bons comme les mauvais .... nchallah

bon j'imagine des trucs quand même lol faut pas se mentir
generalement ce que tu imagines n arrive jamais, c est pour ca qu aucune n est mariee a brad pitt .

sinon, comme les autres l ont dit, c est comme tout, tu vas t habituer, certains moments seront fantastiques, d autres plus penibles, le tout c est d essayer de profiter au max des bons et de rire plus tard des mauvais moments.
Vieux 13/06/2007, 13h03

Waouw vous travaillez ensemble ... Moi j'y ai déjà pensé (je passe prochainement mon diplôme d'expertise comptable) ouvrir mon cabinet et acheter un petit portefeuille de clients commerçants / artisans pour qu'il tienne leur compta mais vu le caractère de m**** que j'ai, et que je passerais derrière lui pour cloturer ses dossiers obligé on s'embrouillerait

le tout c'est de le savoir, non ?
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 13h05

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message
generalement ce que tu imagines n arrive jamais, c est pour ca qu aucune n est mariee a brad pitt .
à ce propos j'ai affiché une pub en double page de NESPRESSO dans mon bureau avec George sur la page de gauche (ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je bave

quand mon homme va voir ça il va me faire une scène mais avec une mauvaise foi évidente je lui dirai "mais qu'est-ce-que tu vas imaginer, c'est parce que je trouve la pub jolie"
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 13h06

Citation:
Envoyé par chaams Voir le message

sinon, comme les autres l ont dit, c est comme tout, tu vas t habituer, certains moments seront fantastiques, d autres plus penibles, le tout c est d essayer de profiter au max des bons et de rire plus tard des mauvais moments.
non j'imagine pas brad pitt j'imagine mon mari

je vois les moments passé et jme di que se sera mieux dans le futur, donc nchallah sa arrivera ce que j'imagine vu que c'est rien d'extravagant
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2007, 13h09

Citation:
Envoyé par fraisoune Voir le message
Waouw vous travaillez ensemble ... Moi j'y ai déjà pensé (je passe prochainement mon diplôme d'expertise comptable) ouvrir mon cabinet et acheter un petit portefeuille de clients commerçants / artisans pour qu'il tienne leur compta mais vu le caractère de m**** que j'ai, et que je passerais derrière lui pour cloturer ses dossiers obligé on s'embrouillerait

le tout c'est de le savoir, non ?
bah nous c'est un peu ce cas de figure, il a son entreprise et je l'ai rejoins depuis 6 mois car avant je participais pour qq petits trucs maintenant j'ai un vrai rôle.
dc on a chacun un domaine d'action dèja ca clashe car je suis pas d'accord par ex.
mais il faut savoir faire la part des choses, séparer la partie privée de la pro et les frontières sont minnnnnces lol!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
se convertir au christianisme SIFAW Forum Islam 1022 21/09/2009 16h32
Quand le noir devient blanc kamomille Forum Bien-être et Santé 19 19/06/2008 16h26
Quelle récompense pour les femmes ? Brahim-59 Forum Islam 36 29/02/2008 20h29
Le Figaro interdit en Tunisie pour offense à l'islam tiznit75 Actualités marocaines 20 06/09/2007 23h03
Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu pilotdechass Histoires de coeur 4 01/01/2007 12h38

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38