|
| ||||
| ||||
| Les émoticônes de Cheykh Zayd al Madkhali Question : Quel est le jugement sur les images (émoticônes) , qui représentent une âme sur un ordinateur, qui sont envoyées entre les frères discutant entre eux … signe de ce qu’ils veulent dire, l'image d'un homme souriant pour la situation positive et l’image d'un homme fâché dans la situation négative ? Réponse : Ces éléments n’ont pas d’origine dans le shar’ (la legislation). Et aucune utilité de ces images humaines sauf en cas d’extrême utilité , et ceci n’est pas de l’extrême utilité, ces éléments n’ont pas d’origine, et si l’un ou l’autre ont besoin d’une affaire , alors il doivent se parler avec le moyen d’intersection , quant aux expressions , expressions d’accord et les expression d’énervement (les émiticônes)... ceci n’est pas du minhaj des gens de la sounnah et de consensus, Oui. La source : le site sahab salafiya . Traduit par l'équipe d'assounnah http://www.assounnah.com/acceuil.htm |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Et je suis sûr que ce genre de poste doit te faire rire. Lamentable ... tu es vraiment pathétique. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand a tes histoires de pathétique , tu sera gentil de rester dans l esprit de la charte sans interférer par des messages d insultes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faudrait que tu revois la charte et la définition du mot pathétique. Continu à te faire les abdos en postant des postes idiots. Grand bien cela te fasse ... si tu as du temps à perdre à faire des recherches et à remplir bladi de poste inutile. Tant mieux pour toi. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je peux me permettre c'est ceux qui posent des questions idiotes, connes inutiles au cheikhs........ mon père regarde une chaine....dans laquelle il y a une commité qui répond aux questions que les gens se posent par rapport à l'Islam par rapport à des choses de la vie de tous les jours...... c'est très intéressant j'aurai aimé que cet homme ai un auditoire beaucoup plus grand en dehors même des musulmans....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon bref ! tawmat ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Halal ou Haram? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ça se trouve, tu l'as inventé tout seul. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux encore rigoler avec d'autres religions que l'islam : L'Exode 20:4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Le Lévitique 26:1 Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle ; car je suis l'Éternel, votre Dieu. Bonne rigolage. PS : change ton avatar, sinon tu va encore rigoler |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Conseil Européen pour la Fatwa et la Recherche | malaise | Forum Islam | 6 | 14/03/2007 17h51 |
| Fatwa. Et si Al Qaradawi avait raison ? | tinky | Forum Général | 19 | 23/12/2006 23h21 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 12h48 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |